le bunny club Index du Forum

le bunny club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une Histoire D'Assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Plat de résistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 04:20 (2010)    Sujet du message: Une Histoire D'Assassinat Répondre en citant

Claymore était un simple humain née au Japon en 1594 sur les bordures D'Edo. il vécu tranquillement ces 20 premières années entourait par la corruption, l'assassinat mais aussi la prospérité d'une ville. A cet âge, il rejoignit une confrérie d'assassin nommée "Pas de L'ombre" où il passa une année à s'entrainer et enchainer les petits assassinats sous le pseudonyme de Claymore et où il rencontra une autre assassin nommé Fuyuki avec qui il commença une grande Romance. Jusqu'à ce jour où tout bascula.

Cette fois ci il devait s'éloigner de la ville vers un petit village pour tuer une femme. Comme toujours il n'avait demander aucun renseignement car il disait toujours que son Job était seulement " Venir, Analyser, Tuer et être Payer ". Seulement, il n'avait pas était prévenu que sa victime ne serait pas humaine. Il entra dans la maison de la Femme qui l'attendait de pied ferme et en le voyant celle ci l'assomma.
A son réveil, il se retrouva dans une charrette griffé sur le torse, dans le dos et avec deux marques sur la nuque. La nuit suivante fut très pénible, puis il se prit de douleurs atroces. Ces canines s'allongeaient, ses yeux devenaient d'un bleu/argent très pâle, sa musculature se développait puis tout se calma et il se sentit comme pour son première éveil, très affamé et enivré par l'odeur du sang des gens qu'ils l'entouraient et les dévora tous y compris sa petite amie tellement son éveil fut violent. il pleura d'ailleurs longtemps sa disparition et en même temps, il devait fuir le frère de son amour perdu qui avait jurait vengeance et c'était fait vampiriser dans le but de pouvoir le poursuivre à jamais jusqu'à ce qu'il puisse le tuer. Sa vie n'était plus que souffrance et fuite et devant cela il poursuivit les traces de la Vampire qui avait tout détruit dans sa vie. Il passa environ 300 ans a chercher cette Démone puis finalement la retrouva à Chicago dans les années 1900 où il la tua. N'ayant plus de but dans cette existence immortelle il aira dans la ville folle. les gens s'écarter devant la silhouette et l'aura sombre de l'Homme mais une petite avec des oreilles de lapin se heurta à lui. Il la releva et continua de s'avançait tout en regardant la petite s'éloignait sans savoir qu'un jour elle serait celle qui deviendrait sa chef mais d'abord il se laissa enivrer par l'alcool, les femmes mais aussi les meurtres en séries  car sa soif de sang augmentait de jour en jour le rapprochant de sa limite avant de sombrer dans une folie sanglante de plus, il savait très bien que le frère de Fuyuki le suivait toujours.

Dernière édition par Claymore le Lun 9 Aoû - 04:13 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 04:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:21 (2010)    Sujet du message: Une Histoire D'Assassinat Répondre en citant

*Alexia souffla une bouffée d'un vieux cigare.
Elle détestait le gout mais ca lui rappelait de vieux souvenir*

"C'était donc toi que j'ai rencontré ce jour-là mon ami...
J'étais jeune, mais parents m'avait déguisés pour une kermesse de quartier. C'était un signe précurseur, hein..."

*elle sourit et déposa un baiser sur la joue de Claymore*

"Aller, on a encore du boulot qui nous attend !"

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Une Histoire D'Assassinat Répondre en citant

*Claymore observa le club*

"Un Club de Lapin. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire de nos jours pour trouver du travail et en effet le côté lapin .. Je pense que tes parents t'ont bien marqué avec ça, enfin bref"

*Sort une bouteille d'Absinthe*

"J'espère que tu tiens l'alcool très Chère. Quand a ton club ne t'attend pas a me voir jouer les Lapin, je vous rejoins car tu es le seul visage familier qu'il me reste. Demande moi qui tuer ou quoi tuer mais pas de jouer les Lapins."  

Membres du Club

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:00 (2010)    Sujet du message: Une Histoire D'Assassinat Répondre en citant

* voix gutturale*

Cher Claymore, ce club n'est qu'une couverture, accessoirement un lieu de débauche pour ceux qui le souhaitent.
Pour ma part, je me refuse également à arborer une queue et des oreilles de lapin. 

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Une Histoire D'Assassinat Répondre en citant

*Regarde MissAlexia *

" En même temps il faut dire que je profite un peu trop des lapines du coté " débauche " du club.. "

*Se retourne vers Sigvald*

" Enfin une personne censée dans ce club "

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Une Histoire D'Assassinat Répondre en citant

"Merci Sigvald, la voix de la sagesse !"

*jette un regard noir à Claymore.*

"Tu devrais savoir qu'il n'y a que les serveuses humaines qui portent des costumes, et cette façade alléchante n'ets là que pour distraire et attirer nos proies. Voyons..."

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Une Histoire D'Assassinat Répondre en citant

*Se sens observer*

"Mais c'est plus fort que moi .. Je vais ma calmer .. enfin essayer. On peux même plus s'amuser.. t'aurais pas un job a me proposer? "

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Une Histoire D'Assassinat Répondre en citant

"Un job ? MMmmm... J'aurais bien quelques goules a éliminer, ça t'interresse ?"

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: Une Histoire D'Assassinat Répondre en citant

" combien sont elles et combien j'y gagnerai?"

*sort des verres et une bouteille et claque sur les fesses d'une serveuse*

" Allez on boit tous! "

Membres du Club

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: Une Histoire D'Assassinat Répondre en citant

* MissAlexia se lève et lui met une Baffe *

"J'aurais peut etre dut eviter la claque sur le fessier "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Une Histoire D'Assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Plat de résistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange