le bunny club Index du Forum

le bunny club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The stone Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Plat de résistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fly
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: The stone Live Répondre en citant

Pour moi, il y a 2 sortes de personne : - Les bons, qui sauvent le monde, qui pensent aux autre et qui ne se droguent pas
                                                       - Et les Junkies, qui aime la vie (quand elle est enfumée), dans un monde parallèle qu'on appelle communément : Le Bad

Quand une dispute éclate entre les gens de ces 2 "clans" différents, il en faut toujours un qui soit moins con, et ce gars là, c'est moi, Fly, du clan : Bunny Junkies, bras droit de Bunny Wailer (chanteur jamaïcain en réalité xD)
En quoi j'ai été moins con ?! J'y viens :

Dans mon village j'ai découvert une nouvelle plante, qui a un effet pacifiste sur les personnes qui la consomme... et qui donne des hallucinations (on voit des vampires partout c'est dément ! Je vous raconte après Wink ). Et cette herbe miracle a permis à ces 2 clans de faire la paix et de fumer ensemble pour ne former qu'une seule Catégorie, Les Jamaïcains ! Les être parfait ! "La gentillesse" et "la spontanéité des réponse" assemblées pour de vrais !

Je disais que mon herbe était aussi hallucinogène !
J'ai l'impression de vivre dans un village totalement délabré, et incolore alors qu'en faite j'ai mes plantation devant moi, et il y a des vampire qui m'attaquent...
Je vous jure qu'il y en a même qui n'ont pas de vêtement. Alors moi j'ai un arc et je balance des pet' allumés !

En tout cas dans ce monde chelou, j'appartiens a un clan où on m'accepte comme je suis et où personne ne me rejette, juste parce qu'ils espèrent un jour gouter à cette herbe miracle qui fait voir des vampires ! xD

Oùlà, l'heure de la récolte a sonné,
j'espère que mon histoire vous a plu Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigvald
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: The stone Live Répondre en citant

C'est une histoire bien rafraichissante ma foi...
En tout cas, elle a l'air bonen ta substance psychotrope...
Je m'en roulerai bien 3 ou 4 3 feuilles Kord pour la gouter.

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: The stone Live Répondre en citant

[HRP]C'est fou mais venant de toi je sais que tu ferais un RP sur de la Beuh et des Junk ><"

Membres du Club

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: The stone Live Répondre en citant

Mdr on voit que tu me connait bien Maxi... euh Claymore Wink

MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: The stone Live Répondre en citant

*regarde Fly passer avec les bras chargés de pots de terreaux*

"Les affaires marchent bien on dirait..."

*tire une bouffée de sa cigarette*

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: The stone Live Répondre en citant

*Regarde Alexia*

"Fait gaffe des fois il s'amuse a melanger le tabac des autres avec les bienfaits de ces petites plantes cheries crois moi et fait attention a ce que tu fumes a moins que tu veuille un petit bang "

Membres du Club

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: The stone Live Répondre en citant

Bannir G
xD Vous savez quoi, le siege qu'on a perdu, et beh on va se remonter le moral, je vien de faire ma récolte ! On va passé cette "Nuit des étoiles filantes" a fumée et a etre défoncer Wink

MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: The stone Live Répondre en citant

Comme on dit : "1 de perdu, 10 de gagnés" Very Happy

Fly
Membres du Club

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: The stone Live Répondre en citant

et 1joint de fumer, 10 de ralumer !!!! Mouahahahahahah Wink

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: The stone Live Répondre en citant

ayayaye

*Regarde Fly stone*

"Au moins il y en a qui ont toujours le sourire "
*Prend le pet a Fly*

"Allez fait tourner. Bon ça va c'est de la bonne "
*Rend le pet et part voir ses Bunny Girl*

Membres du Club

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: The stone Live Répondre en citant

"Attend moi, Clef Morte !!! J'arrive !"
*Sort une bouteille de Rhum Coco ! et la tend a Claymore*

"Voilà pour toi, mon ami ! Alez suivons notre instinct, et allons au Bar : "The chaudasse Bunny Dance""
* Prend Miss par la main et l'embarque avec nous au concours des Lapine les plus chaudasse *
"J'espère qu'il y auras la femme de ma vie : Marie-Jeane ..." dit-le Junkie lapin d'un air désespéré...

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: The stone Live Répondre en citant

* Regarde Fly et Soupir *

"La Femme de ta Vie? De L'herbe? "
*Sort sa Petite Cuillère et lui frappe plusieurs fois sur la tête*
"Réveil toi Fly! On va voir des Tonnes et Des tonnes de chaudasse et toi tu cherche la femme de ta vie qui comme par hasard se rapporte à de l'herbe.. "

*Prend la bouteille et en prend 5 bonnes gorgées*

" C'est parti pour faire la fiesta!! "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: The stone Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Plat de résistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange