le bunny club Index du Forum

le bunny club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Sigvald le Pourpre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Plat de résistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigvald
Membres du Club

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sigvald le Pourpre Répondre en citant

Krouiiiiink, krouiiiiink...
Voici le singulier bruit que l'on entend quand les lapins de nos contrées rognent les os de trolls que nous leur jetons en pâture.

Je suis Sigvald le Pourpre, né en 915 après JC d'un Roi Viking (son 5e et dernier fils) dénommé Rollon, premier Prince de Normandie suite au pacte de Saint-Clair sur Epte. Ma vie mortelle fut des plus difficiles, parsemées de batailles, de combats et d'intrigues et s'acheva à mes 23 ans dans un bain de sang.
Ce fut mon troisième frère, Thrud, qui me fit assassiner, moi et ma promise qu'il convoitait. Nous n'avions pas la même mère, ceci explique sans doute son manque d'affection fraternelle et sa jalousie maladive vu qu'il avait hérité de sa mère, la première épouse (de raison) de mon père, d'un visage disgracieux.

Laissé agonisant en pleine forêt, au milieu des loups et des ours, ce fut Freya qui vint à mon aide et me transforma. Sa beauté était exceptionnelle et je ne sus jamais, même jusqu'à ce qu'elle me laisse, une fois autonome et prêt à assumer ma présence dans le monde des vampires, qui elle était. Je fus persuadé quant à moi qu'elle était bien la première des Walkyries mais je n'en dirai pas davantage sur cette histoire...Je ne nourrissais rien d'autre que l'envie de me venger de la mort de ma promise et Freya n'accepta pas de m'accompagner dans cette oeuvre, contraire à ses principes et aux enseignements qu'elle souhaitait me donner.

Livré à moi-même, je pris soin d'exercer ma vengeance. Thrud paya avec ses complices, ses amis proches, ses deux femmes, ses six enfants. En trois nuits de sang, je réduis à néant sa vie et celle de 23 autres personnes. Aveuglé par la haine, avide de sang. Comme Freya me l'avait dit, je ne fus pas apaisé et quittai cette terre où je fus né mais où j'étais désormais étranger.

12 siècles après, je suis toujours à la recherche de Freya. Elle le sait. Elle m'évite. Elle me fera payer sans doute encore des siècles ma faiblesse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sigvald le Pourpre Répondre en citant

*Alexia jeta un oeil sur Sigvald, le vit de nouveau plongé dans de sombres pensées, le regard lointain, très lointain.

Elle se lève, d'un pas silencieux s'approche, pose une main affectueuse sur l'épaule à la musculature développée*

"Sigvald, tu es avec nous ?"

Sigvald
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sigvald le Pourpre Répondre en citant

Oui Alexia.
Je suis bien avec vous. Plus que jamais.
Mais comme vous le savez, le passé me trouble, m'obsède.
J'ai tellement changé, tellement appris mais celle à qui je dois le prouver reste introuvable.
Pourtant, je ne la chercherai pas.
C'est à elle de décider.
En attendant, mes armes sont à votre service.

MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sigvald le Pourpre Répondre en citant

"Je le sais mon ami, je le sais..."

Elle éclipse, revient avec une bouteille et deux verres qu'elle rempli à ras-bord.

"Et nous serons au tien le jour où tu auras besoin de nous. C'est cela, un clan !"

Sur quoi elle leva son verre et trinqua, cul-sec !

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sigvald le Pourpre Répondre en citant

*Claymore se joins à leur table*

"Hey Sigvald, oublis cela pour l'instant, regarde la bonne humeur qui règne dans ce club, profite en aussi. Je sais que ton passé te ronge et c'est comme ça pour plusieurs d'entre nous, mais tu sais je pense qu'il vaut mieux que tu t'amuses et un jour surement elle fera le premier pas"

*Se sert un verre*

"Allez, Santé! "

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sigvald le Pourpre Répondre en citant

*attrape le verre de Claymore au vol*

"La cheffe d'abord ! Kampai !!!!"

*le descend cul sec*

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sigvald le Pourpre Répondre en citant

"Hey, Voleuse va! "

*Sert un verre aux trois*

"Allez on trinque et on croise pas les verres!! "
*jette un regard noir a la Chef*
"Et on ne boit pas dans le verre de son voisin! "

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sigvald le Pourpre Répondre en citant

*éclate de rire*

"Ok ! Je parie 2 esclaves que je vous couche la première !!!!!"

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sigvald le Pourpre Répondre en citant

*Eclate aussi de rire*

"4 esclaves que tu tombes avant moi jeunette"

*Regarde Sigvald*

"Tu nous suis?"

Membres du Club

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sigvald le Pourpre Répondre en citant

* regarde d'un air amusé ses deux comparses *

"Très bien, au besoin, je vous prendrai chacun sous un bras pour vous amener à votre cercueil ".

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sigvald le Pourpre Répondre en citant

*Pense profondément a sa connerie et se dit dans ces pensées *

"Un vieux viking comme adversaire, plus vieux que moi.. sa va donner je pense puis pour la chef un petite jeunette sa devrait allez"

*Les regarde et dit*
"Bon on démarre vous deux?! "

*Sort de l'absinthe*

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sigvald le Pourpre Répondre en citant

Ogoros arrive alors que ses trois autres acolytes se servent un verre.
La bonne ambiance l'envahit.

"Moi je me sers un vers de sang frais et je fais l'arbitre.
*Prend une gorgée de ce bon breuvage*
Allez à votre santé!"

MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 09:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sigvald le Pourpre Répondre en citant

*enflamme un sucre sur les cuillères des premiers verres*

"Prêt ? Envoyez !!!!"

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sigvald le Pourpre Répondre en citant

*Passe très bien le premier et regarde MissAlexia*

"Alors! ça va? tu pense pouvoir continuer? t'es pas deja morte? Allez un second! "

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sigvald le Pourpre Répondre en citant

"Et un partout"

S'ennuie et en fait s'en sert un aussi.

"A la votre"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Présentation de Sigvald le Pourpre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Plat de résistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange