le bunny club Index du Forum

le bunny club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aphrodite'child party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penthésilée
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Aphrodite'child party Répondre en citant

Après l'avoir copieusement explosée, ce vieux pédé d'Achiles tourna les talons (et oui, il les avait encore), et laissa là devant les remparts de Troye, baignant dans son sang (le sien, pas le sien) la pôve reine de amazones (où croyez-vous donc que j'aie trouvé ce nom ridicule!!!) et s'en fut explorer les profondes pensées de son petit copain du jour...

Ha ben me  v'la belle, se dit-elle, transformée en crêpe Suzette à la mode Macédonienne... Dieux (oui, on en a plein, donc c'est pluriel, tas d'ignares) que je suis moche, répandue ainsi, les pattes cassées d'un côté, la tête écrasée de l'autre, et... non, c'est pas.... mais.... L'immonde fils de chacal putride!!! il m'a décoiffée! une permanente qui m'avait coûté la peau des yeux!!!  Hécate, Déesse, fais quelque chose!

et hop, la Salope en chef, maitresse entre autres de la Magie, se fit un plaisir d'exhausser le voeux de l'ex-belle, lui faisant pousser des crocs et lui donna un goût prononcé pour les rouges liquides (après tout, Achiles nétait-il pas un gros rouge qui tâche ?)

Par contre, à force d'errer de ci de là au long des siècles, Penthé ne se fit pas que des amis, et finalement décida d'aller dormir un brin le temps que les esprits, même ceux des défunts, se calment...

c'est ainsi qu'au réveil, après avoir glané deux ou trois trucs brillants et cliquetants dans les décombres de ce qui ressemblait à une vieille cité toute pourrie, et croisé quelques vampires, en vint à frapper à la lourde d'un bar à la singulière devanture, vantant les charmes zoophiliens du rapprochement entre les humains et nos amis à 4 pattes (remarquez qu'on peut aussi s'y mettre, à 4 pattes, et s'y mettre aussi à 2, voire plus si on connait Danièla Reine de Sabbat et des boites de nuit branchées... mais je m'égare).

"Tiens, se dit-elle, ce n'est pas le Fucking Blue Boy, mais ça n'a pas l'air mal...Quand je serai plus grande, j'y passerais bien un peu de temps 
HRP: je suis toute petite, n'attaquant pas, et cherchant les drops et surtout ne pas prendre de retard sur les quêtes pour passage acte 2 rapidos, mais bon je ne suis pas ennemie de changer de stratégie...
pour le matos, mis à part deux armes vertu, une couronne berger et cara de chasse et semi-auto, pas grand chose de transcendental... mais si vous aimez la flooditude, et le RP, je peux faire Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: Aphrodite'child party Répondre en citant

Un malotru suintant la transpiration et le regard rempli de pensées salaces vint s'écraser aux pieds de Penthésilée, les dents sur le goudron.

Alexia le regarda s'enfuir la queue entre les jambes en tirant sur une de ses cigarettes, tandis que Claymore qui venait de lui botter le cul époussetait son costume 3 pièces.

Le regard de la gérante se posa sur la jeune vampire.

"Et bien, vous vous êtes égarée ?"

Le ton n'avait rien de provoquant ou d'insultant, juste curieux.

HRP :
comme dis dans nos MP, il va te falloir attendre un peu avant de  pouvoir nous rejoindre, mais personnellement je suis à 200 % pour, même si tu seras plus petits que nous.
Ici on accepte les personne sur leur personnalité et leur vie en communauté, pas sur leur point (même si ça compte, mais pour le moment on a pas à se plaindre...)

Penthésilée
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: Aphrodite'child party Répondre en citant

Surveillant du coin de l'oeil la mine patibulaire de Claymore (je l'aime bien, celle-là), Penthé épousseta les hardes loqueteuses lui couvrant son corps d'albâtre, pour se fendre d'une profonde révérence, mettant ainsi fin à la plus stupide des légendes Hélèniques: non, les amazones ne se tranchaient pas le sein gauche (ni le droit d'ailleurs, elles tirent à l'arc avec les pieds. sisi).

Évitant les réponses toutes faites, genre "non, je suis au bas de la montagne et je file un coup de main à Sisyphe" -maintenant on parle de mine et de wagon, mais c'est du copiage-, Penthé réfléchit (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, fit son demi-neurone), et c'est plein d'une antique sagesse qu'elle répondit à la splendide cancèreuse:
Koi t'esse ? -Qui peu se traduire, à la louche, en grec ancien, par: à ben Merde alors, qu'elle est bonne à croquer!!!
Se reprenant de justesse, elle enchaîna
En fait,  égarée non point, car pour être perdue, j'eusse dû auparavant être déjà trouvée, hors il se trouve que non. heu, non pour trouvée. enfin si, puisque vous l'avez fait. Me trouver.
Je me présente, Penthésilée, Reine des Ama... heu, Penthé c'est plus simple, fraichement débarquée de la dernière nef,  (ben oui, je galère, là), et un brin assoiffée, voire un brun qui me ferait passer la soif, ou une brunette, aussi. ou blondinette, je ne suis pas sectaire... Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur ? Je suis toute seule et découvre le monde
Terminant son discours sur un sourire ultra bright, et inspirant à fond (ça aide toujours) elle mit toute son innocence dans la verte lueur brillant au fond de ses neneuils...

MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Aphrodite'child party Répondre en citant

Alexia fronça légèrement les sourcil, écrasa sa cigarette contre le mur du Club et fit un signe de tête que Penthé ne comprit pas, jusqu'à ce qu'elle sente deux bras énormes la soulever de terre, comme si c'était une plume.

"Je te présente Sigvald - un bon gros vampire viking tout en muscle - il est un peu brusque mais te fera pas de mal... Du moins, pas tant que je ne lui ordonne pas..." dit-elle avec un petit sourire sadique."

Celui-ci prit la direction de l'entrée du Club.

"Tu m'as l'air affamée, il y a de quoi grignoter à l'interieur."

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: Aphrodite'child party Répondre en citant

*Regarde Penthé*

"Enfin de l'arrivage Féminin mais bon une si jeune ... bref si la Cheffe accepte alors je suis aussi d'accord. Sigvald par contre, Ne force pas trop tu vas nous la briser. La délicatesse des Viking me surprendra toujours..."

*Passe la porte avec Alexia et Penthé étouffante devant l'étreinte de Sigvald puis remarque trois jolies filles près d'eux et s'éclipse pour les rejoindre*

"Alors les filles, besoin d'une présence masculine? Faut pas rester ici venez je vous fait visiter"
Claymore commence a aller vers les chambres quand la main d'Alexia viens le saisir part l'oreille et le traîner de force vers le groupe de départ

"Aye Aye Aye!"

[HRP/] Pour moi aussi se sera oui, tu as un bon niveau de RP, tu flood en plus donc aucun problème sa encouragera même peut être d'autres a faire plus de RP car là le Forum pour l'instant on doit être un peu moins d'une dizaine a participer vraiment dessus --'

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Aphrodite'child party Répondre en citant

* Regarde toute la scene de loin, sourire aux lèvres*
"Tiens notre Cheffe, a peu etre trouvée une nouvelle victime pour ses vices... si elle lui fait visiter son bureau elle va avoir droit au grand jeu"
*Un claquement de vetements, et il n'etait plus là, mais un rire carnassié résonna dans tout le bar*

Vikingnus met un coup critique avec l`arme Bon Poignard Antique, BhaalGorn obtient des dommages de 194 PTS DE VIE

daouai
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Aphrodite'child party Répondre en citant

*Daouai dévisage Penthé bave puis se lèche les babines telle une goule affamé*

*il se jette sur sa proie mais la cheffe protège sa nouvelle recrue et lance un coup de fouet*

alexia dit "modite bestiole pestiferé retourne dans ta #niotte"

la vilaine goule retourne d ou elle venait en saignant de la tête ...

#Niotte = c'est entre niche et grotte   lol

MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: Aphrodite'child party Répondre en citant

Alexia pose une main rassurante sur l'épaule de Penthé que Sigvald a reposé au sol.

"Ils sont très affectueux, ils ne l'expriment pas toujours comme il faudrait, c'est tout...
Alors, quels sont tes goûts en matière de repas ?"

Penthésilée
Membres du Club

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Aphrodite'child party Répondre en citant

retenant un légère tendance à hurler après la séance de catch nordique (oulala, tous ces muscles !!!) suivi par une tentative de dévoration menée par une sinistre chose, Penthé se colla derechef contre la Cheffe, au contact de la main soit-disant rassurante (mouaih, "rassurante".... genre la louve couvant du regard la lapinette tremblotante et lui disant : viens donc ici te réchaffer, ma douce...)

Evidamment, elle en profita pour adopter une démarche chaloupée, histoire de rendre un peu nerveux Claymore, qui semblait ne pas trop savoir où donner de la tête... Lui, se disait elle, on devrait pouvoir lui demander gentillement pas mal de choses, pour peu qu'on respire un peu fort devant lui. Le Daouai se dresse au fouet semble t'il (tiens, me rappelle Cerbere, une progéniture éloignée, peut-être...) Quand au gros blond, les muscles, ce ne pas désagréable. on peu se cacher derrière, et jouer avec quand on n'a pas grand chose à faire...

Et puis qui sait, une petite Amazone, ils ne me mangeront pas tout de suite. Et la meneuse de taverne est ... gentille ?

Pour le repas, je ne sais pas trop, j'ai un appétit d'oiseau, dit-elle en plongeant son regard dans les yeux d'Alexia, mais je suis toujours prête à toute nouvelle expérience... Et comme je suis invitée, la bienséance voudrait que j'accepte ce que vous me proposerez ^_^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Aphrodite'child party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange