le bunny club Index du Forum

le bunny club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La longue route de Lilouna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiLouna

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: La longue route de Lilouna Répondre en citant

Après des jours et des jours de errance interminable, la petite Lilouna s'arrêta devant un endroit tout à fait étrange en son genre : "Le Bunny Club". Une intuition lui dit que malgré tout, une bonne ambiance semblait y régner mais elle stoppa net. Elle fut prise de panique car à son grand désespoir, elle n'était pas très forte pour le RP. Elle hésitât une seconde et elle se dit qu'elle était prête à faire un effort pour convaincre cette assemblée de l'accepter et de faire d'elle une fidèle adepte.

Alors elle s'avança, bien décidée à ne pas se laisser intimider par tous ces regards où se mêlaient curiosité et méfiance.

Elle prit la parole : une petite voix intérieure m'a conduit jusqu'à vous et je suis contente de l'avoir écouté. Lilouna est à la fois bienveillante et protectrice mais elle peut aussi être redoutable. Dans les années antérieures, j'étais Prixia sur Moria et chef du clan "Nosferatus", exclusivement féminin. Je suis bien décidée à faire un long bout de chemin à vos côtés et à vous apporter toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin.

Mes frères et mes sœurs, je suis à votre écoute et disposée à répondre au mieux à toutes les questions que vous me poserez.

Sur ces mots, elle s'assis, sereine et apaisée Smile )

IRL, je suis Virginie. 2 enfants : 3 et 8 ans et j'ai 37 ans.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: La longue route de Lilouna Répondre en citant

*Claymore fut attiré par la petite arrivante et s'approcha d'elle alors que personne n'osait lui parlait*

"Fait pas attention, Quand la Cheffe n'est pas la ils sont pas très bavard avec les étrangers."

*S'assoit devant Lilouna et finit sa cigarette*

"Alors tu désire rejoindre ce club. Pour l'instant je ne sais pas si Alexia pourra te prendre elle manque d'expérience et a déjà du mal à s'occuper de nous mais on s'amuse bien ici, la vie y est agréable, je pense qu'elle pourra te faire devenir un membre du club tout de même. Pourquoi notre club d'ailleurs? Il y en a des tonnes d'autres et des plus puissants que le notre."

[HRP] Pour le RP ce n'est pas un problème, a partir du moment ou tu fais des effort je ne pense pas que sa dérangera. Ensuite, le problème c'est que pour l'instant on est au complet il faudrait que tu attende qu'une place se libère ou qu'on puisse accueillir un 27 membre. l'attente te dérangera-t-elle?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: La longue route de Lilouna Répondre en citant

Tête d'Alexia quand elle entend les propos de Claymore à son sujet,
et tête de Claymore en voyant la tête d'Alexia >>>

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: La longue route de Lilouna Répondre en citant

*regarde Alexia toujours avec la même tête*

Tu sais bien que je rigole Alexia? Aye!! depuis quand tes cheveux mordent!! Aye !!

*Cours la tête levée vers le ciel et dit au plafond*

" Pitié pas le bureau! Seigneur si tu existes sauve moi "

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: La longue route de Lilouna Répondre en citant

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

Une nouvelle copine (pas de cheval!!!)...

Bienvenue...
Les mâles du clan ne sont pas très malins, ni très polis... Ils doivent être jardiniers en dehors des batailles vu le nombre de rateaux qu'ils collectionnent mais ils tapent fort avec leurs petits poings rageurs...
Heureusement que les filles sont là pour mettre un peu d'ordre et de rangement dans ce clan...

C'est quoi ta spécialité ?
L'étêtatge ? L'étripage ? le Chatouillage ? La cueillette des olives avec la queue ?
A part les armes naturelles que la nature nous a fournies pour mettre les hommes à nos pieds tu utilises quoi ?

Comme l'a dit celui qui n'est plus qu'un petit point à l'horizon et qui s'enfuit en hurlant, il n'y a pas de place en ce moment... Le Club est renommé dans tous les coins du serveur... Même les plus obscurs... Et beaucoup paieraient cher pour pouvoir se faire fouetter par la Cheffe, que le Seigneur  des Ombres lui même craint et dont le nom prononcé d'une certaine manière par ses fidèles suffit à amener la lumière (ce qui est bien pratique pour lire les nombreux MP qui inondent le jeu : oui, les membres sont atteints de cette terrible maladie, la Emmepéïte, qui fait que le moindre pet sur une toile cirée déclenche une logorrhée verbale qui n'a d'égale que la tourista ramenée d'un lointain voyage d'un pays où la fumée fait voyager sur place (hein Fly ?)) ou bien lui lêcher les orteils qu'elle a toujours soigneusement baignés dans le sang de ses nombreuses victimes...

Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'aille faire le repas de ce soir. Mon dragon domestique est bien apprivoisé mais il devient nerveux si son assiette est vide...
C'est un coup à se faire dévorer toute crue... Quoique quand j'y pense, je me demande si c'est pas un bon plan pour ce soir ça...

Tu vas adorer...

Penthésilée
Membres du Club

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:55 (2010)    Sujet du message: La longue route de Lilouna Répondre en citant

La jeune (enfin, faut lui demander son age, ça l'agace...) Penthésilée, fraiche et pimpant dés le réveil (quoi, qui a dit que ce n'est pas vrai!), vint elle aussi présenter ses salutation à Lilouna, sans trop se poser de question.

"Lilouna, c'est joli, c'est Macédonien ? Hittite ? Je viens d'arriver moi auusi, c'est un cousin très éloigné (de la distante Moria) qui m'a parlé de ce Bar et de ses occupants, et je t'avoue qu'ils sont particulièrement sympathiques (méfiance tout de même avec celui avec des ficelles dans les cheveux, il refile de la fumée pas banale) et mignonets.

Par contre, que viens-tu chercher en ces lieux Protection/amusement/guerre/rivalité/papotage ? car il n'est pas sage de ne pas savoir ce que tu veux vraiment, la déception pouvant souvent se trouver au bout du chemin...

LiLouna

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: La longue route de Lilouna Répondre en citant

La petite Lilouna se réveilla. Malgrès une nouvelle nuit passée à la belle étoile, elle se trouvait dans un état de béatitude qui l'a surprenait car jamais auparavant elle n'avait ressenti une telle sensation mais cela n'était pas pour lui déplaire.

Elle consulta son agenda électronique de poche de dernière génération et constata qu'elle avait de nouveau reçu des offres pour rejoindre d'autres clubs mais cela ne l'intéressait pas et ce, malgrès leur bonne place dans le classement. Elle est bien déterminée à attendre qu'une place se libère au Bunny Club car elle est persuadée qu'il y régne une ambiance fort sympathique. Sa précédente expérience l'a un peu déçue et ce qu'elle recherche avant tout est un clan où les mots d'ordre sont cohésion, bonne entente et amusement Smile Et je dois avouer que je suis tombée sous le charme du perso de MissAlexia et de son descriptif qui m'ont beaucoup plu Wink Mais chute...

Mis à part ça, la petite Lilouna ne droppe pas beaucoup mais elle ne désespère pas Smile A défaut de pouvoir être AAD, elle est gunneuse et son stuff qui n'est pas très extraordinaire lui permet tout de même de résister à beaucoup d'embuscades.

J'ajouterai une chose à laquelle je ne dérogerai pas : je suis contre le vol de Z4 sur des actifs. Je ne joindrai donc aucun siège allant en ce sens. Seule exception : reprendre une zone qui aura été préalablement volée.

Voili voilou...

Je m'en vais chatouiller qques âmes perdues Smile

Bonne fin de journée les loulous et à très très bientôt je l'espère Smile )

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: La longue route de Lilouna Répondre en citant

*Claymore s'arrête totalement essouffler, les habits déchirés par les morsures des cheveux d'Alexia et les coups de fouet, à côté de la conversation qu'il avait commencé*

"Pas trop longue la nuit dehors? Bref je voulais te dire que le clan est contre les prise de quartier de personne actif, je te rassure, seulement je pense qu'il nous faudra quand même des z3... "

*Entend hurler et Regarde derrière *

"Roh non la revoilà! Et Hot je suis pas jardinier... "
*Sa voix finit par ne plus se faire entendre au loin*

Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: La longue route de Lilouna Répondre en citant

C'est pas faute de traquer le dragon blanc pour upper plus vite, mais ils sont pas très coopératifs ces derniers jours è___é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: La longue route de Lilouna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange