le bunny club Index du Forum

le bunny club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Vaan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaan

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

Par une sombre nuit , une ombre rôde dans les quartiers de la ville.
Assoiffé, guidé par la seule envie de se nourrir cette ombre parcours les rues a la recherches de proies, mais par ces temps le sang ce fait rare.

Vaan ce rappel alors des temps plus anciens ou la chasse était faite en groupe , relevant plus de l'art que de la nécessité tant le nourriture était présente en abondance.
Soudain un bruit le sortie de ses pensés, ses sens affutés lui permirent de savoir qu'une pauvre âme tentait de traverser ce quartier.
La soif de sang se fit tellement violente qu'un sourire démoniaque apparue sur le visage de Vaan , faisant apparaitre ses canines.

D'un pas léger il se déplaça en direction des bruits qui s'éloignaient.
Arrivant au dessus de sa proie il sauta derrière lui émettant qu'un petit sifflement.
Se retournant suite a sifflement la pauvre victime ne vit que deux yeux rouges qui la fixaient intensément.
Paralysé par la peur son dernier souffle fut absorbé par le rugissement du vampire se jetant sur sa proie.

La jugulaire de sa victime céda sous l'impact des canines et un filet de sang coula le long de son cou , pendant que Vaan buvait a grandes gorgé ce breuvage.
Sentant la vie de sa victime s'envoler le vampire stoppa son action et laissa un corps pleins de convulsions sur le sol.

Une fois rassasié Vaan reprit sa route dans les bas fonds de la ville, lorsque soudain une forte musique se fit entendre au coin de la rue.
Curieux de cela il se dirigea vers cette musique.
Une fois arrivé il fut surpris de contempler un club , le Bunny Club.
Amusé de trouver un lieu comme celui-ci il, il décida de pousser la porte.
Sa surprise fut une nouvelle fois totale, non seulement c'était un club ou différentes espèces ce côtoyaient mais c'était aussi un club ou de ravissantes jeunes femmes distrayaient les clients.

Ayant toujours un peu soif il décida de s'installer au bar.
Retirant son manteau il fit apparaitre de chaque côtés de sa ceintures ses armes , afin de tenir a distances certaines créatures peu recommandables.

Il appela la barmaid et commanda un verre de sang , buvant tranquillement en admirant la population féminine , il entendit soudainement juste derrière lui des éclats de voix. Se retournant pour voir il vit une des filles du bar et pas n'importe qu'elle fille , a son grand étonnement c'était Shaanice une de ses amies proches , aux prises avec ce qui semblait être un Démon en rage pour une raison quelconque.

Ne pouvant laisser son amie sans rien faire et étant trop loin pour attraper ce démon , Vaan déploya son arc , arma une flèche et en moins d'une seconde la corde vibra a travers le club avec un sifflement aigus celui de la flèche parcourant les derniers mètres.
Le démon fut projeté  en arrière s'écrasant lourdement sur une table, la flèche plantée dans sa tête.

S'approchant de son amie il lui dit ceci: "salut Shaanice , alors encore avec des vilains garçons."
Voyant le sourire de Vaan, Shaanice répondit a son tour par un grand sourire malicieux.

Retournant au bar ensemble , ils discutèrent un moment , apprenant a Vaan qu'elle avait rejoint ce club il y a peu de temps.
Elle proposa a son ami si celui-ci aimerait les rejoindre , en mettant en avant le fait qu'un esprit de famille règne ici.
Charmé par l'offre de son amie Vaan accepta et lui demanda comment faire.
Celle-ci lui dit de parler a la patronne du club , MissAlexia.
La montrant du doigt a son ami , Shaanice se leva et lui dit : "faut que je retourne bosser , a très vite j'espère".

De nouveau seul , Vaan vida d'un coup son verre , prit son manteau sur le dos et se dirigea vers la patronne du club.
S'arrêtant devant elle il s'assit a l'envers sur la chaise posant son manteau sur a table d'à côté et dit: "bonsoir je me présente Vaan,je viens de la part de Shaanice , elle m'a dit que vous auriez peut-être une place libre pour moi au sein de votre club."
Voyant la femme relever la tête suite a cette question Vaan se redressa sur sa chaise et attendit...

Dernière édition par vaan le Lun 23 Aoû - 12:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:29 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

Alexia sortit de ses pensées et jeta un regard amusé au vampire qui s'était installé en face d'elle.
"Mmmm, une place parmi nous..."

Elle le scruta des pieds à la tête.

"Votre phrasé me plait, vous êtes accourut au secours de votre amie et avez donc un bon esprit d'entraide."

Elle prit son verre et en bu une gorgée.

"Le seul ppoint noir en fait ne vient pas de vous, mais du nombre actuel d'appartements disponibles dans le Club.
En effet, celui-ci compte 27 membres, et seulement 26 places, donc vu que certains sonnt en congés ca ne pose pas de soucis pour le moment on tourne avec certains à l'exterieur...
Et donc pour pouvoir vous intégrer il va vous falloir attendr eque je débloque une 28ème place.
Est-ce que vous serez prêt à attendre, telle est la question..."

vaan

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:29 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

Vaan regarda la tenancière du club et esquissa un léger sourire , "votre franchise est une chose rare et le fait de vouloir vous développer pour moi prouve que vous êtes une personnes bien , enfin aussi bien qu'un vampire puisse 'être".

Il prit son manteau et fouilla dans la poche interne de celui-ci , il en sorti une petite carte avec un numéro dessus qu'il donna femme en ajoutant ceci:
"tenez , lorsque vous serez prêt appelez moi , je reviendrai vers vous avec plaisir."

Puis avec aisance il se leva de la chaise enfila son manteau , réajusta son cache-nez et précisa une dernière chose:
"au sujet de l'attaque de zombies , je n'y pas participé afin de voir comment vous et vos amis s'en sortent , après analyse , si d'autres reviennent appelez moi je serai ravie de faire couler le sang a vos côtés."

Puis s'éloignant de la table il fit un signe de la main en guise de salut et dit d'une voix qui retenti a travers le bar:
"Je reste dans le coin , je serez la pour vous si besoin , je vous donne ma parole , un Toréador je faillit jamais a sa parole."

Puis avant que quelqu'un réponde la porte du club se refermait sur elle même.

Une fois dehors Vaan eu un léger rire et décida de faire un tour dans ses futurs nouveaux quartiers.

To be continued....

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

*Claymore revenait du massacre de zombies avec Fly et fumaient tout le deux*

"Hot et Alexia sont déjà rentré. Bon il est temps de rentrer au club. "

*Claymore vit alors la silhouette qui sortait du club et en une fraction de seconde se retrouva devant lui*

"Qui es tu donc. Il est rare de voir des vampires autre qu'a notre club sortir d'ici vivant."

*Alexia sortit a l'entente de Fly et Claymore et leurs dit qu'il était un ami de Shaanice et qu'il était venu proposer sa candidature et de plus avait sauvé Shaanice dans le club. Claymore lâcha le col de Vaan et rentra dans le club avec Fly sans dire un mot*

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

Bon,pas moyen de se délasser dans son bain tranquillement !!!

Qui, qui veut entrer dans l'équipe ?

Il peut me frotter le dos sans boire le contenu de la baignoire ?
C'est le test d'entrée !!!

Tu vas adorer...

Hot Lips

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

QUI A DIT POCHTRONNE !!!!

OU EST MA HACHE ?????

Tu vas adorer...

vaan

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 07:32 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

Surprit de l'accueil de l'homme , Vaan ne réagit pas aussi bien pour ne pas brutaliser un membres de ce club mais aussi bien par compréhension car il en aurai fait autant.

Cependant il se dit a lui même que si il est accepté au sein de ce club il compte bien montré a cet individus que n'importe qui put se permettre de molester un Toreador.

Pour ce qui est du test d'entrée , te frotter le dos hum why not , mais ne pas boire la baignoire , faudra que je me prenne une cuite au bar avant afin de pas te mettre a sec mdr

MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

Au coin de la ruelle, Alexia attendait Vaan.

Elle avait un petit sourire moqueur.

"Toréador hein ? J'en ai connu une...
Une vraie casse-pied, toujours à me parler de l'Art, de l'expression de la beauté... Bref, nous ne sommes pas resté ensemble longtemps !"

Elle s'approcha de Vaan d'une démarche chaloupée, faisant danser le tissu vaporeux de sa robe noire sur ses lignes parfaites.

"J'espère que vous ne serait pas aussi ennuyeux..."
Un éclat passa dans son regard et elle chuchota presque "Quoi que j'ai peu de doutes..."
puis repris sur le ton de la conversation :
"Ne vous en faites pas pour Claymore, il est juste... taquin ! héhé..."

vaan

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

Amusé par l'idée d'être ennuyeux Vaan , murmura a la tenancière : " vous semblez être une femme pour qui l'action est aussi vitale que le sang. Non je ne suis pas ennuyeux , je ne suis toreador que dans certains aspects de ma façon de vivre , mon style , l'apparence que je dégage et pour l'art je dirai dans ma façon de tuer ou d'accomplir une action importante a mes yeux.
Après je n'en parle pas , je l'applique , aux autres de le voir mais pas a moi de leur expliquer , soit vous avez ce petit quelque chose qui vous différencie des humains ( regarde la femme dans sa robe noire épousant parfaitement ses courbes ) , a vous voir je pense que vous l'avez ce petit quelque."

Vaan s'éloignant de la femme lâcha un clin d'oeil et dit : " j'avais un chien de compagnie , lui aussi était taquin , il me mordillait tout le temps , puis il serra un jour , aujourd'hui il doit pourrir quelque part dans les égouts une balle logée dans sa tête.
J'espère que vos chiens sont bien nourris, je suis pacifiste de nature ( éclate de rire en entendant sa propre connerie ). Pacifiste comme un vampire peut l'être."

Vaan se cala contre un mur en face du bar, chercha dans ses poches et sorti un étuis a cigares , l'alluma et savoura pendant quelques secondes la saveur de ce cigare : "ils sont fort ces humains quand ils le veulent."

"Je vais rester ici un petit moment je pense si vous voulez venir parler pour faire plus ample connaissance je suis la." : dit-il a la tenancière.

"Au fait votre nom c'est comment que je le sache?"

...

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

*Claymore ressort du club et s'approche de Vaan, tend la main vers lui et donne un verre *

"Tiens de la part du chien! Il n'y a rien de tel qu'un bon verre de sang pour oublier les accrochages. et si je serre tu n'aura surement pas le temps de sortir ton arme.."

*Un rire sadique vient transformer son visage*

"Sur ce, attend qu'une place se libère dans le clan, tu viendras t'amuser avec nous. "
*Regarde Alexia*

Je taquine qui je veux d'abord comme je le fais souvent pour toi.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

Elle rit de nouveau.

"Je le sais bien mon ami !!!!!
Ah, quelle nuit magnifique, regardez-moi cette lune !"

"Est-ce que ça n'éveille rien en vous ? Moi ça me rend... toute chose..."

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

*Regarde Alexia et Rigole*

Il faut dire que c'est souvent que tu es toute chose ! Trouve toi une cible sur qui faire passer cela !!

*S'assoit et allume une cigarette *

tiens tu en veux une Alexia? Et au fait où est passé la pochtronne? Toujours avec Vaan pour "l'examen d'entrée"?

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:45 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

Entendant qu'il était au coeur du dialogue , Vaan se place derrière Claymore et dit : nan je ne suis pas avec votre pochtronne , cet examen me semble certes a réaliser mais je préfère admirer la pleine lune , elle résonne en moi comme si je faisais qu'un avec elle."

"Pouvez vous développer le côté toute chose , je sens que cela va m'intéresser."

Vaan passa la main dans ses cheveux , qui par cette nuit de pleine lune avait un côté presque brillant.
Sa coupe lui masquait un oeil ce qui l'obligea a décaler la mèche sur le côté afin de pouvoir admirer cette lune.

Pendant quelques minutes Vaan était comme tétanisé par la lumière de la lune , quand soudainement un coup de feu retentit dans la nuit.

N'ayant pas vu le tireur seul l'impact était visible , le verre que tenait Claymore fut explosé par l'impact.

"Des ennemies a vous ?" demanda Vaan , mais la réponse a cette question arriva presque instantanément , une voix monta dans la nuit et dit : " Toreador , enfin je te retrouve prépares toi a mourir cette fois tu n'en réchapperas pas vivant".
L'instant d'après un tir siffla aux oreilles de Vaan le touchant au niveau de l'épaule droite.
Surprit par cette rencontre quelque peu désagréable il ne remarqua pas sa blessure , c'est le regard de Claymore qui lui indiqua que la balle avait fait mouche.

Prenant la ceinture de son manteau pour stopper le sang , Vaan se tourna vers l'homme du club et dit: Je risque d'avoir un poil de retard fais mes excuses a la patronne , mais il faut que je le stoppe pour de bon si je veux avoir la paix."

Finissant sa phrase Vaan , dégaina une arme a feu accroché a sa jambe , plus longue qu'un Desert-Eagle ordinaire , celui-ci était modifié pour tirer en automatique , augmenter la taille du magasin et surtout le calibre avait était extraordinairement augmenté , laissant présager les dommages causés.
Vaan fit virevolter son arme a l'air pendant que son autre main se préparé a placer un chargeur de balles a UV , "un cadeau d'amis lycans" dit-il avec un large sourire.
Réceptionnant son arme de sa main il emboita le chargeur d'un coup sec et arma l'arme dans la foulé faisant retentir dans la pénombre le bruit métallique du canon qui se remet en place.

Il jeta un regard a Claymore et dit : "si par malheur je survis pas , faites gaffe a ce type c'est un Brujahs, la racaille des vampires , vous devrez le stopper avant qu'il ne cause pertes et dommages."

Suite a cela Vaan fit tomber son manteau au sol dégageant ainsi un équipement complet a porté de mains : armes , gadgets , soins , ect... , puis il s'éloigna dans la pénombre afin de retrouver cet homme.

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 04:21 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

Claymore en sang se leva. Il accourut dans le club pris son Katana, une lame à la courbure légère et possédant un double tranchant sur la pointe, fabriquait dans les forges de Tokyo durant l'ère Meiji. Une fois son arme en main, il s'engagea sur la voie de sortie du club, en descendant un grand escalier menant droit à la porte de sortie.

c'est là qu'il croisa Alexia, qui elle rentrait pour superviser la soirée. Leurs regards suffirent pour se comprendre, et surtout lorsqu'elle vit la lame dans ses mains. Ace moment Claymore murmura " je ne serai pas long .. " et sortit sur club. regarda autour de lui et commença sa course.

sa vitesse était incomparable mais il ne pouvait la maintenir que sur une courte distance si bien qu'il se retrouve à côté de Vaan étonnait de la vitesse qu'il eut mit pour le rattraper.
"Écoutes j'ai un compte a régler avec les Brujahs se sont de vieilles connaissances. De plus, je suis un assassin, je n'aurais aucun mal a suivre ses traces et surtout ne t'avises pas de dire que je ne vienne pas, j'ai une balle dans le bras, il a bousillait mon verre et ma cigarette je suis vraiment en rogne là"

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:38 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

Surprit de voir claymore a ses côtés aussi rapidement , qu'il approuva d'un signe de tête.
"Juste une chose" dit-il a son acolyte : "c'est moi qui le tue!" , puis ensemble ils s'enfoncèrent dans l'obscurité des ruelles avec une idée commune en tête : TUER.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Candidature : Vaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange