le bunny club Index du Forum

le bunny club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Vaan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penthésilée
Membres du Club

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

Penthésilée, ayant quelque peu arrosé la bataille contre les loups garous, sortit du Bunny club, lorsqu'elle entrevit une silhouette sombre, l'arme à la main...

Décochant alors flèches sur flèches, le rodeur s'effondra, transformé en pelote d'épingles:
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=2839915&key=e8842ac605

mais découvrant ensuite l'erreur qu'elle avait commise

elle se dépêcha de se trouver vite fait une victime

et lorsque Vaan reprit ses esprits, s'avança vers lui, le plus innocemment du monde

Cette bestiole t'en voulait, je crois, mais j'ai pu m'en occuper... tout va bien ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaan

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

euh ya pas un pb entre les rp la?

MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

(pas vraiment, suffit de rebondir Wink )

vaan

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 02:21 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

Retrouvant mes esprits je constatais une douleur qui parcourait mon corps, c'est avec stupeur que je vis que j'étais truffé de flèches.

Me relevant avec peine, je pris appuis sur le bras de Penthésilée : "que se passe-t-il ? "lui demandais-je.
J'étais à la poursuite de ma cible quand soudain une pluie de flèches s'est abattue sur moi, et cherchant du regard je ne vis qu'une frêle créature immobilisée au sol.

"Elle" dis-je avec difficulté , "c'est elle qui m'a fait ça?" , le regard de Penthésilée me fit comprendre que oui .

Peu de temps après je vis claymore arriver et me dire : "désolé j'ai perdu sa trace , mais tu as fais quoi?" constatant mon manteau lacéré  par les flèches.

Vaan s'écroula soudainement , une coulé de sang dégoulina de ses côtes, faisant ainsi une baigner sa tenue dans une marre rouge où la lune se reflétait.

Il regarda Penthésilée avec un léger sourire avant de sombrer dans un profond sommeil lorsqu'il se rendit compte que les flèches de son manteau et celles de son arc étaient identiques et dit :"joli tir". Puis il s'effondra sur le devant du bar.

Penthésilée
Membres du Club

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:43 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

"Heu, Claymore, toi qui est si fort, si tu m'aidais à ramener Vaan dans ses quartiers ?

Et au passage, je pense qu'une bonne cure de jus de carottes spécial lendemains de fêtes serait judicieux. Pour raccommoder les plaies et bosses, c'est radical"

Devant le regard sombre de Claymore, elle lâcha le morceau.

En fait, c'est moi qui l'ait descendu, sans le faire exprès... je suis vraiment confuse, je ne pensais pas que c'était lui. Enfin, quand on fait une bourde, faut en assumer les conséquences... Je suis bonne pour lui refaire sa garde-robe, son joli manteau est plein de trou, et me montrer gentille, très gentille...

Dis tu ne saurais pas ce qui lui fait plaisir, par hasard ?

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:45 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

*se penche vers Penthé *

" tu sais il devait nous rejoindre je le connais depuis quelques instants. On partait à la chasse au Brujah pour faire plus ample connaissance et voila qu'en trajet alors qu'on le rattrapé tu lui mets tout ton carquois dans le ventre. Enfin je vais t'aider à le ramener, je ne voudrais pas que tu l'achèves avant d'être au club. "

*S'arête de parler et se rend compte que Penthé commence a paniquer*

" Hey calme toi il va pas mourir je te rassure. Tes premiers soins ont stabilisé son Etat. "

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:24 (2010)    Sujet du message: Candidature : Vaan Répondre en citant

*regarde Claymore et Penthé ramener Vaan*

"Montez-le à l'étage et évitez de mettre des tâches de sang partout !"

Elle s'approche, arrache une flèche, ce qui provoque un couinement de la part de Vaan.
"Bel état pour un vampire ! Enfin, s'il survit, on le garde, sinon vous me le jetez aux ordures !"

*éclate de rire*

"Je vous laisse j'ai une partie de dames à finir avec Sigvald..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Candidature : Vaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange