le bunny club Index du Forum

le bunny club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xenxers ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenxers
Membres du Club

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Xenxers ... Répondre en citant

* Ouvrant pleinement la double porte du Club, un homme entre, laisse tomber nonchalamment une lourde cape au sol et se dirige droit au bar*

Bonjour, Demoiselle, j'ai vu de la lumière ... *constatant la présence d'hôtesses, il en saisit deux par la taille, puis de nouveau à la Barmaid*
Hum, je vois que tout pourrait me plaire ici ... faites nous porter 3 bouteilles de votre meilleur jus, et mettez les au nom du tenancier, il sera enchanté de m'offrir cela ! dit-il s'exclafant tout en s'installant à une table*

Bon mes Lapines, dites moi ce qu'il y a de beau par ici, car en dehors de vous, je ne vois que des apeurés ... en même temps il faut y voir un avantage, il me sera plus facile de les mettre en servitude !

* Il lève alors une bouteille et y boit à même le goulot *

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Xenxers ... Répondre en citant

L'entrée de l'étranger n'échappa pas à Alexia, occupée à jouer aux cartes avec Sigvald.

"Et bien, propos culottés" lui murmura-t-elle un sourire au coin des lèvres.

"Dois-je aller voir si le culot est assorti au reste de sa personne ?"

"Non, laisse faire, je veux voir comment il s'en sort... J'en salive d'avance..."

Hot Lips

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: Xenxers ... Répondre en citant

"Les machos, j'en bouffe deux ou trois pour le petit déjeuner tous les jours...

Il va me manger dans la main avant de s'en apercevoir..."

Tu vas adorer...

actarus
Membres du Club

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: Xenxers ... Répondre en citant

se leve d'une table a l'arriere de la salle "Tiens tiens tiens" gaffe a toi jeune pretentieux tu vas devoir assurer car y a t'il de la place pour plusieurs coqs !!
Pas touche a nos demoiselle fais donc tes preuves va se rassoir et continues a boire tranquillement avec ses compagnons..

Xenxers
Membres du Club

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Xenxers ... Répondre en citant

* A l'écoute des propos tenus, un sourire se dessine à la commissure de ses lèvres, il assied alors une des demoiselles sur ses genoux*

Et bien dis donc ma belle, tu te rends compte v'là t'y pas que les chapons tentent de se gonfler le barbillon ...

Quand à la petite demoiselle, là bas, faudrait qu'elle sache que de là d'où je viens on m'appelle Saigneur.
Du moins c'est le nom que me donnent les vierges avant que je ne m'en occupe ...

Hot Lips

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Xenxers ... Répondre en citant

" Et moi, mon petit nom, c'est "Maîtresse" jeune Padawan...

Tu as de la chance d'être trop faible, je t'aurais bien appuyé la pointe de mon talon aiguille sur le dos de main alors que tu serais agenouillé devant moi. Ca m'intéresse de savoir si tu aurais gardé ton sourire de jeune Padawan inconscient pendant que je faisais ça...

Tu vas finir suspendu à un mur de mon donjon à sécher toute la nuit en me chantant quelque chose en Italien pour me donner un sommeil paisible toi!!!"

Tu vas adorer...

Hot Lips

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Xenxers ... Répondre en citant

"HIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Je le veux comme souffre-douleur du club !!!

On le prend avec nous Cheffe ???
Allez, on va s'amuser avec !!! "

Tu vas adorer...

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: Xenxers ... Répondre en citant

Regarde le nouvelle arrivant et son entrée particulière depuis son coin de club entouré de quatre jolies demoiselles l'entourant et l'enlaçant. Celui ci quitte sa table et rejoint ses Camarades et le Saigneur et s'assoit .

"Alors, nos hôtesses te plaisent? j'ai juste une question. Pour qui tu te prends pour te croire ici comme chez toi? Tu as du cran pour venir ici et t'imposer comme cela d'ailleurs ce coté me plait."

*Un sourire apparait sur le bord de ses lèvres et dit calmement*

"Mais enlacer les filles, mettre tout sur le budget de la boss et pour couronner le tout te la jouer vantard, la je ne peux pas. Tu n'es pas un invité de marque, juste un vampire prétentieux."

*regarde les hôtesses et leurs fait signe de partir de la table*

"Maintenant dis nous un peux qui tu es. Parle de toi, c'est une chose qui doit te plaire Mr le "Saigneur". On t'écoute."

Membres du Club

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Xenxers ... Répondre en citant

*Regarde ses deux interlocuteurs, puis après une lourde rasade*

Ah ! Enfin j'ai l'attention de mes futurs sujets... Bref comme le veut la tradition je m'attarderai un peu plus sur la demoiselle.
Donc très chère, nous allons commencer par la base, un simple talon aiguille dans une main ? Je suis outré d'un tel manque d'imagination, pour ma part je vous aurez plutôt cloué les parties génitales à l'aide de clou à béton au lustre du plafond afin que mes convives puissent apprécier pleinement vos cris de souffrances alors que votre propre masse entrainerait votre propre descente...

Voyez-vous les jeux du plaisir sont devenu pour moi un peu lassant...

*Siffle une serveuse et du bout des doigts, lui demande une autre bouteille.*

Bref, maintenant vous comptez continuer à me présenter vos hommages en restant debout devant moi, ou vous comptez vous asseoir, car pour l'heure bien que j'apprécie votre déférence, vous me cachez la vue.

Merci, ma belle toujours sur le dos du boss, c'est lui que j'attends et non pas ses sous-fifres, quoique je vais quand même te répondre, sache que je ne suis pas vantard, je ne fais que dire la vérité libre à toi de me croire ou pas, mais en effet on a toujours besoin de Yorkshire pour aboyer...

MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Xenxers ... Répondre en citant

*Tendant l'oreille dans son coin, Alexia se retenait de ne pas éclater de rire.
Pendant qu'ils discutaient - enfin que Xenxers s'écoutait parler plutôt - elle se leva, saisit la nouvelle bouteille que la serveuse amenait à la table*

"Je m'en charge."

Elle arriva à la table, servit le verre de Xenxers mais alors qu'il allait s'en saisir le garda pour elle et en boit une gorgée, très longue... et lui rend le verre vide.

"Et bien, toujours le même à ce que je constate..."
dit-elle en le fixant, les yeux pétillants.

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Xenxers ... Répondre en citant

*allume une cigarette sans vraiment écouter la conversation puis à la dernière phrase d'Alexia se pose une question*

"Tu connais ce Malotru Alexia? Je ne me rappel pas l'avoir déjà vu ici."

*Écoute Xenxers parler trente seconde*

"Quel langue de Vipère.."

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: Xenxers ... Répondre en citant

*s'installe sur l'accoudoir à côté de Xenxers, rempli pour de bon son verre cette fois*

"Nous nous sommes croisés, pas très longtemps...
Mais comme tu pourras le constater, cela laisse un souvenir indélébile..."

*et cette fois elle éclate d'un rire bref, en lançant un clin d'oeil à Claymore.*

"Alors, que nous vaut le plaisir immense de ta venue ?"

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Xenxers ... Répondre en citant

*Se met à rire*

"Bon je vais vous laissez entre vous, j'ai des danseuses à préparer pour ce soir. Je te laisse avec ton souvenir indélébile."

*Regarde la Barmaid*

" Tu leur rajoute une bouteille à mes frais. Et c'est la Cheffe et un ami donc pas une bouteille bon marché. "

*Puis se dirige vers sa table pour retrouver ses jolies demoiselles. *

Membres du Club

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Xenxers ... Répondre en citant

* Le regarde partir. *

Je le vois bien en tutu, y a pas à dire... Sinon l'accueil a bien changé depuis le temps, quand je t'ai connu tu étais, comment dire, moins maniérée, essaierais tu par hasard de faire oublier ton passé ?
Bref, t'aurais une chambre pour un vieil ami, ce serait pour une nuit ou plus ?
En même temps, je te remercie d'avoir vidé mon verre et de l'avoir rempli...

* Il attrape la bouteille et la vide dans son gosier. *

Sinon les affaires roulent ? Et les tunes que je t'ai prêté me dis pas que c'est passé là dedans, parce que bon ton système de sécurité n'est pas vraiment imposant, j'aurais plus vu un orgue à chaire et à vapeur, mais là dessus nos goûts ont toujours été quelque peu distinctes ...

MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Xenxers ... Répondre en citant

*jette un regard noir à Xenxers*

"Si tu parle de l'argent que tu m'as donné, dois-je te rappeler que c'était contre service rendu ???"

*se relève et remet en place sa robe*

"Ces conso étaient offertes, mais pour les autres, tu peux te gratter le pom-pom comme on dit ici !"

*d'un claquement de doigt, fait revenir les Bunny Girls*

"Allez-y, il a de quoi assurer, financièrement et.... enfin, je vous laisse voir..."

*sur quoi elle tourne les talons*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Xenxers ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange