le bunny club Index du Forum

le bunny club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite d'un soir sans lune
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Askuwheteau

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: Visite d'un soir sans lune Répondre en citant

Une silhouette profile son ombre sur l'entrée de ce lieu singulier, qu'une enseigne désigne sous le nom du "Bunny Club".
Enroulée dans une longue cape noire, seules quelques longues mèches de cheveux laissent entrevoir leur blancheur parfaite.

Un léger frisson d'excitation parcourt le visiteur qui, après quelques secondes d'hésitation, fait jaillir une main fine et recouverte d'un gant noir, et ouvre la porte.

Le bipède fut de suite assaillit par la chaleur, l'ensemble de sons/rires/musique/paroles, la lumière... lui déclenchant un nouveau frisson sur l'échine.

Prenant une grande inspiration l'humanoïde s'avance, scrutant le lieu d'un regard qui, si les présents pouvaient le voir, reflétaient autant d'appréhension que de curiosité, mêlées à toute l'excitation que cet endroit lui procure, au plaisir d'avoir enfin trouvé ce lieu tant convoité.

D'un pas aérien et silencieux la silhouette, qui ne dépasse pas le mètre soixante, va jusqu'au bar et, y prenant place, commande un verre.
Le sirotant, elle reste ainsi dos à la salle, attentive au moindre mouvement, au moindre bruit, attendant... patiente.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigvald
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: Visite d'un soir sans lune Répondre en citant

Sur son imposant siège de chêne, Sigvald releva la tête d'un air passablement interrogateur. Il se leva et avança avec une allure de grâce détonnant avec sa carrure jusqu'au bar. Se postant à trois pas du mystérieux visiteur, il avisa la barmaid en le désignant d'un geste du pouce :

- C'est pour la maison, Diandra.

Se retournant vers l'inconnu, il lui déclara sans ambages :

- Bienvenue dans notre antre, l'ami. Que viens-tu chercher par ici ?
Alcool, plaisir de la chair ? Parle sans crainte...

Askuwheteau

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Visite d'un soir sans lune Répondre en citant

*Après une nouvelle gorgée, l'inconnu pose son verre. D'une voix jeune et féminine, il répond à son imposant interlocuteur.*

Merci à vous sieur... Autant être directe!

*Un gloussement suit ces paroles.*

Je viens d'arriver en cette contrée où une vieille amie m'avait parlé de ce club. D'après elle c'est le lieu rêvé pour les personnes... comme moi. Enfin, plutôt comme nous.

*La capuche se tourne légèrement vers le géant.*

Je n'ai aucun de ces papiers dont les humains sont si friands.. Lettre de motivation, cv.. Mais désire tout de même trouver ma place en ce lieu.

Peut-être pouvez-vous m'indiquer à qui je dois adresser ma requête, sieur?

Sigvald
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Visite d'un soir sans lune Répondre en citant

Sigvald se détendit, sa voix s'adoucit imperceptiblement.

- Hé bien, nous décidons tous ensemble, ou du moins, ceux qui veulent donner leur avis le peuvent, mais en bout de course, c'est Alexia, la Maîtresse de ces lieux qui décide.

Le viking déglutit, attrapa une bouteille de rhum, en vida la moitié et reprit :

- Par contre, il est à mon avis utile de te dire que nous n'avons aps de place pour le moment. Si Alexia décide d'accéder à ta requête, il te faudra attendre qu'une place se libère.

Askuwheteau

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Visite d'un soir sans lune Répondre en citant

*A nouveau un léger gloussement.*

Oui... mon amie m'avait parlé de Dame Alexia.. Elle l'estime beaucoup.

Et ne vous inquiétez pas sieur! Je saurai me montrer patiente...

*Sur ce elle reprend une gorgée de boisson.*

MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:58 (2010)    Sujet du message: Visite d'un soir sans lune Répondre en citant

"Patiente, hein ? Un vampire peut-il seulement l'être ?"

La voix vient de derrière vous deux, sonnante et cinglante à la fois.
Entre des lèvres couverte d'un rouge vif, une fumée blanche s'échappe.

Et les yeux d'Alexia se pose sur la nouvelle venue, inquisiteurs et curieux.

Sigvald
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Visite d'un soir sans lune Répondre en citant

Sigvald détourna le regard des lèvres écarlates d'Alexia.
Il reporta son regard sur l'inconnue avant de reprendre son interrogatoire :

- Tout d'abord, ne m'appelle pas Sieur, je t'en conjure. Il est loin le temps où mon titre de noblesse me conférait une certaine stature. Ici, nous nous adressons d'égal à égal.
Comment te nommes-tu et qui est l'amie dont tu parles ?

Askuwheteau

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: Visite d'un soir sans lune Répondre en citant

*La jeune femme pivota sur son siège avant d'en descendre d'un léger bond, face à Alexia. Elle s'inclina doucement avant de lui répondre.*

Il existe des choses pour lesquelles même le plus téméraire des vampires prendrait patience... Dame.

*Elle se tourne ensuite vers le viking, sa capuche dissimulant un sourire.*

Alors comment dois-je vous appeler?

MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Visite d'un soir sans lune Répondre en citant

Alexia sourit, et s'allume une nouvelle cigarette, entièrement noire.

"Oh, tout dépend de votre façon d'être avec lui. Suivant, vous pourrez l'appeler Maître, mon viking en sucre ou encore Sigvaldinou..."

Elle éclate de rire alors que le vampire du Nord lui jette un regard noir.

"Ne vous avisez pas de la prendre au mot" glisse alors Diandra à la nouvelle venue "des mots de la sorte prononcés par quelqu'un d'autre et c'est la mort assuré pour celui-ci..."

Sigvald
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:17 (2010)    Sujet du message: Visite d'un soir sans lune Répondre en citant

Sigvald maugréa mais redevint impassible et courtois...

" Vous pouvez m'appeler Sigvald, c'est ainsi que je me nomme, mes amis m'appelle Sig mais nous en le sommes pas encore, quant à Alexia, elle prend les libertés qu'il lui sied de prendre...Quant à mes ennemis, ils m'appellent Purple Pain..."

Le viking jeta un regard significatif à Diandra qui comprit qu'il était temps de remettre une bouteille de rhum sur le zinc...Il se tourna de nouveau vers l'inconnue :

" Nous ne savons toujours pas comment vous vous appelez ni qui est cette fameuse amie qui vous a recommandée de venir nous voir. A vrai dire, nous pouvons nous montrer accueillants mais sommes au demeurant méfiants. Chez nous, la confiance est quelque chose qui se gagne, pas quelque chose qui se décrète ".

Askuwheteau

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Visite d'un soir sans lune Répondre en citant

*Un léger gloussement s'échappe de la capuche.*

Je pense Dame, que je l'appellerai par son nom. Sigvald donc...

*Elle s'incline à nouveau.*

Je me doutais bien que vous ne pouviez être que la dame de ces lieux...

*Se tournant vers Sivgald.*

Mon amie se nomme Nelys, voyez-vous qui c'est?

Et l'on me donne comme nom Askuwheteau, celle qui veille.

*D'un geste gracile elle attrape les bords de la capuche et la laisse tomber sur ses épaules, révélant un visage enfantin, aussi blanc que les neiges éternelles, aux iris plus noires que les plus sombres abysses. De longues mèches blanches encadrent ses traits fins.*

Je suis enchantée de vous rencontrer enfin, Dame.

MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: Visite d'un soir sans lune Répondre en citant

"Mais quelle magnifique enfant..." s'exclama Alexia.

"Puis-je ?" mais elle n'attendit pas la réponse pour caresser une mèche des cheveux à la blancheur irréelle.

"Nelys nous avait caché votre venue, mais elle est bien prise ces temps-ci, il est vrai."

La barmaid, après un regard entendu avec Alexia, sorti 3 verres de la cuvée du Club.

"Comme vous l'a dit Sigvald, nous sommes actuellement complet, pour vous accueillir il nous faudrait une 29ème chambre.
D'ici là, vous allez pouvoir mûrir un peu, peut-être joindre un clan plus petit en attendant pour ne pas risquer de prendre froid...
Quoiqu'il en soit, personnellement vous avoir comme compagne de chambrée me tente assez..."

Askuwheteau

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: Visite d'un soir sans lune Répondre en citant

*L'adolescente d'apparence frissonna à son contact, si fin soit-il, sur ses cheveux.*

Je n'ai pas vu dame Nelys depuis longtemps, et votre compagnie me parait fort agréable.. aussi resterais-je un temps.
Vous me proposez de trouver un autre clan? Mais...

*Elle parait hésitante.*

Cela détruirait mes chances d'avoir un jour le droit de me faire accepter ici....

C'est ici que je veux conduire mes pas....

MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Visite d'un soir sans lune Répondre en citant

"Ah non,nous ne nous sommes pas comprises."

Elle fait un petit clin d'oeil.

"Je voulais dire que comme nous ne pouvons pas vous accueillir ici pour le moment, libre à vous de faire passer le temps comme il vous plait, jusqu'à ce qu'une place se libère. Rien de plus, rien de moins mademoiselle Askuwheteau..."

Askuwheteau

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Visite d'un soir sans lune Répondre en citant

*La jeune femme fait un grand sourire.*

Et bien, puisque c'est ce que vous me conseillez dame, je ferai comme cela..

Soyez sure que malgré cela je repasserai souvent vous voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Visite d'un soir sans lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange