le bunny club Index du Forum

le bunny club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leiloo... ou l'errance d'une jeune vampirette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leiloo
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Leiloo... ou l'errance d'une jeune vampirette Répondre en citant

Jeune vampirette en pleine errance, à la recherche de camarades prêt à m'accompagner dans ma longue route sans fin...
Je viens donc frapper à votre porte en espérant que vous nm'accueillerez et me permettrez de progresser dans ce monde de ténèbres...

Quelque peu timidie, n'hésitez pas à venir me questionner et me délurer ;-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: Leiloo... ou l'errance d'une jeune vampirette Répondre en citant

BON !

*sort ses gants en latex*

Je crois qu'une fouille au corps s'impose !

Que vais-je trouver dans tes poche jeune vampirette ???

Leiloo
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Leiloo... ou l'errance d'une jeune vampirette Répondre en citant

ma drogue, la seule et unique..... le chocolat !
Comment vivre sans ??

et bien sûr, mes couteaux, instruments indispensables à ma survie... le combat au corps à corps, il n'y a rien de mieux... le souffle chaud de l'ennemi, succombant sous mes coups...

Fly
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Leiloo... ou l'errance d'une jeune vampirette Répondre en citant

Bonjours jeune aventurière venue des terres inconnu !
Je suis chargé de la sécurité du club, comme je le constate, vous etes plutot bien habillé, ce qui vous donne le droit de passage !
Vous n'avez pas de drogue mais elle sont légale dans le club (enfin je pensse ... =D)
Aller au bar et demander la cheffe  (celle qui vien de vous fouillé) ! Elle vous inviteras dans son bureau ! Et te donneras le droit de porté avec nous ces oreilles de lapin : http://img.alibaba.com/photo/297185028/Lighted_Toy_Flashing_Rabbit_Ears.sum…
On s'y fait !PS: n'embete pas trop Claymore, a propos de ses oreilles  Smile Il est facilement irritable ! Wink

Leiloo
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Leiloo... ou l'errance d'une jeune vampirette Répondre en citant

Merci pour cet accueil chaleureux Wink

chouette, de magnifiques oreilles... pourvu qu'elles soient assorties à ma tenue (on a beau être vampirette, on n'en reste pas moins femme ;-) et fashion !)

oki, j'éviterai d'embêter Claymore Wink

je ne me fais pas trop de soucis, mes charmes auront vite fait de vous faire fondre ^^

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Leiloo... ou l'errance d'une jeune vampirette Répondre en citant

*Claymore à la vue de la nouvelle déjà si bien entourée, c'était déjà rapproché et se trouvait derrière Fly lorsqu'il dit que l'assassin était irritable*

"Fly, mon ami, la suite des évènements va te dépasser et tu ne te souviendra surement de rien pendant un moment"

il prit Fly a une main et l'éjecta contre le mur

"Voila, une bonne chose de faite. Désolé, donc je suis Claymore, enfin je vois que l'on t'a déjà parlé de moi, enfin ne le crois pas trop il est tout le temps défoncé, il ne sais plus trop ce qu'il dit le pauvre et puis il est beaucoup plus irritable que moi quand il à plus de feuille pour rouler! "

Claymore se met à rire avec un sourire jovial

Membres du Club

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Leiloo... ou l'errance d'une jeune vampirette Répondre en citant

* avec un air très aguicheur... regardant Claymore avec un regard de braise... *

merci bien... j'aime les hommes qui prennent le contrôle...
en espérant que nos chemins se recroiseront

Sur ces quelques mots, Leiloo part à la découverte du club et de ses habitués.

soichiro
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: Leiloo... ou l'errance d'une jeune vampirette Répondre en citant

soichiro qui venait tout juste de rentrer d'une longue croisade pour réablir la paix dans divers clan
vis claymore fracasser la pauvre tête de fly dans le mur

au moins rien n'avait l'air d'avoir changer en son abscence héhé
il pris place dans son fauteuil, soufffla un bon coup pour se relaxer et remarqua un changement

une foule de gens regroupée!
il se leva, s'approcha et remarqua au centre la silouette d'une inconnue
il lui suffit juste d'un petit sifflement pour se faire une place dans le tas vers l'attraction du moment ^^

"bonsoir miss, je suis soichiro"

pusi il s'approcha et lui murmura:

"si un mec te col de trop dis le moi, ca sera vite régler"

celui-ci reparti vers son fauteuil et fis quelques réglages sur son sniper
pour préparer son prochain voyage vers les contrées lointaines en direction des dragons blancs Wink

Xenxers
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Leiloo... ou l'errance d'une jeune vampirette Répondre en citant

j'ai quand même une énorme question , d'une rare importance mais sais tu préparé et servir de façon traditionnelle un vrai expresso ?

MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 07:37 (2010)    Sujet du message: Leiloo... ou l'errance d'une jeune vampirette Répondre en citant

Alexia revint dans la salle et constata les 'degats'

"Bon je vois que les hormones de mes lapins ne faillissent jamais..."

*passe une main derrière le dos de Leiloo et la guide vers les escaliers*

"je vais te montrer tes appartements..."

Sigvald
Membres du Club

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: Leiloo... ou l'errance d'une jeune vampirette Répondre en citant

* Croisant Alexia et la nouvelle arrivante dans les escaliers *

" Tieeeeeeens, Bonjour, Mademoiselle.
Finalement, tu rejoints nos rangs.
Je te souhaite la bienvenue, je suis sur que tu te plairas ici.
Je suis à ton écoute si tu as besoin d'informations.
A plus tard".

Penthésilée
Membres du Club

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: Leiloo... ou l'errance d'une jeune vampirette Répondre en citant

c'est bien vrai qu'il suffit d'un rien pour affoler tous nos mâles (et nos femelles, d'ailleurs... la preuve, quand la cheffe n'a rien sur elle, tout le monde s'affole... et quand Vickingnus arrive à poil, idem !!! mais là, ce sont nos mâles qui couinent en s'enfuyant, tout affolés....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Leiloo... ou l'errance d'une jeune vampirette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange