le bunny club Index du Forum

le bunny club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hot Lips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Plat de résistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hot Lips

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Hot Lips Répondre en citant

Hot Lips est mon nom de guerre...
J'ai pris ce nom parce que mon nom est connu et craint par tous les vampires passés, présents et à venir.
Je suis Petite Fleur Mac Leod, du clan Mac Leod.
Je ne suis pas un vampire.
je ne fais pas partie de cette race de faibles.
Je suis une immortelle. Nous sommes quelques uns à observer cette nouvelle race de créatures qui essaie de survivre sous le soleil. Enfin, sous le soleil c'est vite dit.
Mais il ne peut en rester qu'une (ben oui, moi !) et j'ai bien l'impression que c'est le cas puisque je n'ai pas encore rencontré de mes semblables.
Les vampires ont toujours cru que j'étais une des leurs parce que je revient de la mort après chaque combat perdu mais en fait ce n'est pas le cas.
Il n'y a qu'un seul moyen de me tuer. Oh, ce n'est pas celui que les films ont propagé. Nous ne sommes pas fous, nous les immortels, pour dévoiler la manière de nous faire disparaître. En fait, aucune atteinte physique à notre enveloppe de chair ne peut nous faire disparaître. Mais je n'en dirait pas plus. J'en ai d'ailleurs déjà trop dit là.
Donc, comme je suis immortelle, j'en profite pour me battre contre tout ce qui bouge, ou qui ne bouge pas. Ca permet de donner une belle silhouette et un bon teint avec les bains de sang.
Par contre, la nourriture à base de sang, ça commence à me gaver grave. Native des Highlands, je ne supporte que la nourriture raffinée de ces contrées, à base de haggins dégusté au doux sons des cornemuses utilisées par de braves gaillards avec rien sous le kilt.
Ca vous la coupe hein ?
Vous pensiez qu'il n'y avait que des vampires dans ce monde, non ?
Et bien non...
Y'a moi...
Et d'autres...
Ailleurs...
En tout cas, l'immortelle que je suis s'amuse bien ici...
Pour longtemps...

Tu vas adorer...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:28 (2010)    Sujet du message: Hot Lips Répondre en citant

Alexia rentrait enfin au Club, couverte de sang et de lambeaux de chairs putréfiés, des restes de goules immondes.
La nuit avait était rude et elle rêvait de son cercueil, lorsque qu'elle buta sur quelque chose.
Un corps, sans tête, tranché net...

Plus loin, un autre. En fait, un chemin de corps sans tete le menait jusqu'au appartements de...

"HOT LIIIIIIIIIIIIIIIIIIPS !!!!! On nettoie derrière, combien de fois je te l'ai répété, c'est pas possible ça...."

Sur quoi, elle alla se coucher.

Sigvald
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: Hot Lips Répondre en citant

Oui, surtout qu'elle s'est amusée à décapiter une de mes...heu..."servantes" en prétextant qu'elle était à la solde de l'un de ses ennemis...soit disant de race Korgan.

Ah, au fait, Hotlips, un dénommé Ramirez a cherché à te joindre...

Hot Lips

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Hot Lips Répondre en citant

Ahhhh...

Ramirez....

Un de mes nombreux prétendants...

Tu vas adorer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Hot Lips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Plat de résistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange