le bunny club Index du Forum

le bunny club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment naissent les légendes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Plat de résistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vikingnus

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 02:19 (2010)    Sujet du message: Comment naissent les légendes Répondre en citant

Nom Humain : Loki Viking
Date de naissance humaine: Printemps de l'an 10

Nom vampirique : Vikingnus
Date de naissance vampirique : Fin de l'an 35

Taille : 2 m 10
Poids : 115 Kg
Taux de graisse tissulaire : 4%

Yeux : Bleux/Verts
Cheveux : Chatain clair
Coupe : Très court
Barbe : "de trois jours"

Caractère: Compréhensif, toujours prêt à aider ses amis et mettre en pièces ses ennemis. Solitaire, il aime la compagnie pour faire la fête, et pour quelque massacres. D'un naturel meneur et implacable, seul la Cheffe sait maîtriser ses ardeurs.

Préambule :

Qu'il est dur de se rappeler tous ces évènements clairement... Tellement de choses ce sont passées depuis... 
Le plus difficile est la chronologie... C'est si confus, et la réalité à été tellement déformée dans le temps...
J'en viens parfois à me demandé si tout n'était pas qu'un rêve...
Les historiens ont raconté des choses qui sont si loin de ce que j'ai vécu...
Les nuits de beuveries j'ai parfois d'y etre encore en ces temps anciens... 
Voila ce dont je me rappel...

Enfance guerrière :

Je suis né en tan qu'humain dans un petit village scandinave dans l'actuel bassin d'Oslo. Il n'en reste bien
sur aujourd'hui aucune trace...
Comme tous les jeunes de mon villages je voulais devenir un grand guerrier. Fils du chef, je me devais d'être
le plus fort.
Mon père m'entraina sans relache dès que je fus en age de marcher...
Je le revois encore, me montrant comment me servir de l'arc qu'il m'offrait pour mes 3 ans...
A 5 ans je tuais mon premier loup. J'étais déja plus grand et plus fort que ceux de mon age, et mon père en
était très fier.
Combats à mains nues, à l'épée, à cheval, ... étaient mon lot quotidien...
A 10 ans mon père m'emmenait sur les champs de batailles, les adultes qui au départ riaient en voyant les 
charger comme un dément, déchantaient très vite quand leur tête tombait à leurs pieds...

*sourire nostalgique*

Petit à petit on parlait de moi. Du haut de mes 13 ans j'étais déjà aussi grand et fort que les vétérans de
mon clan.
De bains de sang en bains de sang, je devenais expert en carnages... 
Nos ennemis commencaient à trembler devant le pas lourds de nos rangs...
Quand j'apparaissais du haut de mes deux mètres dix et mon corps musculeux, un son parcourait leur camp...
"Le géant Loki le dément"
Des légendes commencaient à parcourir le pays...  que j'étais le bras armé d'Odin, Que rien ne pouvait m'arreter...

La voie des guerriers :

Pour mes 20 ans, mon père fort de notre gloire montante, décida que nous allions nous étendre chez "les faibles"
Il faisait référence au reste de l'Europe.
Nous semions la terreur le long des cotes et des fleuves... Rien ne nous résistait
Nos opposants étaient si démunis... si faibles...
Ils faisaient les fier dans leurs armures rutilantes, leurs armes élaborées... Mais quand pour m'amuser je venais sur
eux à mains nues et que je les broyais si facilement... la plus part partaient en courant, pleuraient de peur, ou meme
déféquaient sur eux... J'ai croisé peu de combattants a cette époque qui avaient l'étoffe d'être nommé guerrier...
Les historiens ont minimisé notre puissance et notre expansion fulgurante...
On ne s'est pas contenté de parcourir les fleuves de la Gaulle... Ho que non... C'est toute l'Europe que nous avons
parcouru.
Il est vrai que nous restions pres des fleuves ou cotes maritimes... c'est surement pour ca qu'il n'y a pas beaucoup
de trace significative de notre passage, j'imagine...
Mais il est resté une chose qui me fait sourire aujourd'hui... les "vikings"... ce nom est apparu plus tard pour parler
de mon peuple... vers le XVII XIX siècle... Ils ont reprit mon NOM!!!! C'est bien le seul vestige de mon ancienne vie...
Je suis immortel par mon nom et par... enfin...
Enfin en tout cas nous n'étions en ce temps qu'une force militaire, qui soumettait par la force, et disparaissait...
Surement que nous cherchions quelqu'un pouvant enfin nous répondre d'égal à égal...
Si nous avions su... si j'avais su...

Le Walhalla :

Ha oui... Et les femmes? me direz vous? hummm... comment dire... en ces temps les femmes n'étaient pas vraiment une 
priorité... La seule chose qui comptait était ce pour quoi j'avais été élevé... combattre... Je prenais donc là où nous
installions pour quelques jour,s deux ou trois femmes des villages voisins que nous avions décimés... Sans attaches...
Je ne sais meme pas si j'ai eu des enfants... cela doit etre le seul regret que j'ai eu par la suite je pense...
En tout cas de combats en combats et donc de femmes en femmes, nous sommes allé jusqu'en Serbie et Roumanie.
Et oui, à toujours avancer, sans véritable opposition, nous nous sommes enfoncé au coeur de l'Europe...
Les combats étaient un peu plus rudes, ressemblant d'avantage à ceux que nous avions contre les clans opposants de notre
belle scandinavie...
Et petit à petit nous nous sommes enfoncés dans les Carpates... 

*Longue pause*

Certaines de celles que je mettais dans ma couche, me mirent en garde, sur des soit disant démons qui habitaient les
régions plus profondes des Carpates... "Hahahaha des démons??? Celui dont devrait avoir peur ton peuple c'est uniquement
de moi!!!!". Et je le pensais réellement...
Nous avons installé notre campement au pied d'un village fortifié, en haut d'une colline, coincé entre les deux bras
d'une rivière tout juste assez large pour laisser passer nos drakkars.
Cette nuit fut longue, très longue... elle dure depuis...1975 ans si je me trompe pas dans mes calculs...
*les Yeux de Vikingnus se mirent à briller d'une lueur rouge"
Nous nous préparions à attaquer a l'aube. Mais en plein nuit nous fûmes attaqué par seulement une dixaine de personnes.
Ce que nous avons rit en les voyant s'approcher!!
Mais lorsque le premier de nos compagnons tomba en une fraction d'une seconde, nous comprimes tout de suite que quelque
chose clochait... Tous, tous tombèrent les un après les autres... Je ne pouvais les défendre, je parvenais tout juste
à m'occuper de moi... Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais j'étais excité... Enfin je trouvais des adversaires
avec qui je pouvais lutter...
Je sais que tous mes camarades sont morts heureux car ils sont mort en combats, face à des être plus fort qu'eux.
Ils doivent etre encore aujourd'hui en train de boire hydromel et cervoise, autour d'une table en pierre au Walhalla!!!

*Vikingnus partit d'un rire tonitruant qui résonna dans toute la pièce*

Moi? ... j'ai tenu deux heures face à eux... mais... j'avais beau les mettre en pièces, le temps de m'occuper de deux
autres... ils revenaient comme s'il ne leur était rien arrivé... quelle frustration!!!
Puis rompu de fatigue et de blessures, leurs assauts incessants me firent plier, une avant l'aube...
Sur le point de tomber dans les ténébres de l'inconscience, un plus grand...Vampire... apparu dans mon champ de vision...
Il me regarda et sourit, je ne compris rien, mais il lanca des ordres et on m'emporta...

Eveil :

Je me suis réveillé trois jours plus tard, assoiffé comme jamais... je me mis a crier pour qu'on me nourisse...
une porte s'ouvrit et on jeta dans la pièce une jeune femme... je ne compris pas au début...
mais la soif se révéla d'un coup beaucoup plus puissante, et sans trop savoir pourquoi je me suis jeté sur elle.
C'était un met de choix...

*Vikignus passa sa langue sur ses levres*

J'appris alors que j'étais devenu un vampire, et que j'étais encore plus puissant qu'avant. Un implacable prédateur.
A cette époque les vampires n'étaient pas répandu a travers le monde. Mon père vampirique était un sang pur, un nosfératus.
Il pris à un moment le nom de Dracula... mais il en change régulièrement.
Un avenir sans fin s'offrait à moi... Moi qui avait été élevé pour tuer, pour combattre, j'étais devenu encore plus
qu'un guerrier...
Je remercie le destin de m'avoir conduit à cette nuit sans fin, car enfin je peux exprimer tous mes instincts!
Moi qui sois devenu dans les livres d'histoire et de mythologie le Dieu Loki, et inspira le nom de "Viking", je suis
devenu un des plus vieux vampires de ce monde, jouant toujours de mes lames.
"Raconter tout ca m'a donné faim..."

*Vikingnus se leva, dépliant son imposante stature, et c'est un visage plein d'envie et de rage qui se jeta sur son 
auditeur humain*

Vikingnus met un coup critique avec l`arme Bon Poignard Antique, BhaalGorn obtient des dommages de 194 PTS DE VIE

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 02:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Plat de résistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange