le bunny club Index du Forum

le bunny club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lord Su CAO Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LSCD
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: Lord Su CAO Day Répondre en citant

Lord Su CAO Day se présente à vous, donc voilà j'ai 40 ans (pas un bruit ne passera vos lèvres sous peines de sévices corporels hautement insoutenable),
marié deux enfants (le troisième est en cours ^^), je suis militaire (il faut de tout pour faire un monde ^^) et j' me remets après trois ans à rejouer à bloodwars.

Sinon je suis très heureux de faire partie de votre confrérie, je le prends comme un honneur, car c'en est un !

LSCD poussant le portail envahis de crânes du BUNNY'S CLUB, se mit à rire, en voyant certains faciès connus ,sur les portes de la tanière.
Le long du comptoir une sylphide, alanguis sur le comptoir, du nom de Miss Alexia se leva e vint vers LSCD pour lui dire : Bienvenue

LSCD surpris par la vivacité des gestes de la belle ne put que bafouiller :"c'est un honneur".

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange