le bunny club Index du Forum

le bunny club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur un air de Jazz...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Plat de résistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Sur un air de Jazz... Répondre en citant

)(¸.•*´¯`* FICHE DU PERSONNAGE  *`¯´*•.¸)(

Miss Alexia

Race : Vampire

Date de naissance :
17 janvier 1899

Taille / Mensurations :

174cm / 55kgs / 86-61-90

Détails physiques :
yeux verts, cheveux noirs/rouges/châtains suivant l'humeur du jour
un tatouage que vous ne verrez que dans le moments vraiment intimes... ou avant de mourir
un look toujours soigné et classe, un brin pin-up dans l'âme

Psychologie :
Indépendante, réfléchie, mystérieuse et féline
capable d'une infinie douceur comme de la plus gratuite cruauté
fatale

Armes :

les armes à feu
tout ce qui lui passe sous la main
ses crocs et ses griffes

)(¸.•*´¯`*  *  *`¯´*•.¸)(

)(¸.•*´¯`*  *  *`¯´*•.¸)(

Elle naquit dans les années 1900, à Chicago.
Sa deuxième mort arriva une bonne vingtaines d'années plus tard, alors que la prohibition explosait tout comme la ville.

MissAlexia, comme elle se fait appeler, n'est pas de la caste des « anciens » de sa race, elle n'a jamais vu les dieux grecs d'autrefois, les pyramides à leur apogée, les splendeurs de la perse... Elle ne les a pas vu mais le sang qui coule en elle a traversé les âges et lui a légué ces visions, comme si elle les avait vécut à travers le sang que les anciens ont partagés avec elle.
Oh oui, ce n'est pas l'une d'entre eux, mais elle a ce chic pour être au bon endroit, au bon moment et le flegme pour savoir séduire les puissants.
Sinon, comment aurait-elle pu, aux heures d'aujourd'hui, avoir son repaire bien à elle, qu'elle chérit plus que n'importe quel humains ayant traversé sa vie ?

Entre ses murs, dans cette cité apocalyptique, elle repense à ses heures de gloire, lorsque sous son ancien pseudonyme, elle était la starlette des clubs enfumés de Chicago, qui vibraient au rythme jazzy de sa voix suave.
MissAlexia. Un nouveau nom de scène pour oublier l'ancien qui lui colle à la peau, un vestige en ces heures grises.
Elle camoufle sa mélancolie derrière ses lunettes strictes, mais ne peut réprimer un sourire lorsque dans ce club, elle croise des personnes, vivantes ou non, qui rient, chantent, dansent, forniquent et se donnent à 100 %.

Oui elle sourit, ferme les yeux et c'est comme si le goût de l'alcool était de nouveau sur sa langue, la fumée des cigares dans ses narines et les claquements des balles de mitraillettes à ses oreilles.

Allez, amusez-vous, faites du bruit, réveillez les morts !
Le Bunny Club ouvre ses portes, ne ratez pas le coche...

Dernière édition par MissAlexia le Mer 8 Sep - 17:33 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigvald
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Sur un air de Jazz... Répondre en citant

C'est un plaisir que de s'y retrouver dans ce club.
Que ce soit pour partager un verre, gouter à un humain qui souhaite nous sustenter par dévotion, satisfaire aux besoins de la chair et nous retrouver de plus en plus souvent pour décider des perspectives de notre clan.

ogoros

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: Sur un air de Jazz... Répondre en citant

Moi je dis grande cheffe = grand club
Et oui le bunnyclub est un endroit de débauche où la bonne humeur règne, où l'alcool et le sang coule à flot.

Chère cheffe, nous sommes tes sujets et amis, et tu nous le rend bien.
Grâce à toi, nous avons un endroit où nous rassembler et nous ou du moins je te remercie pour cela.
Et je te remercie surtout pour les jolies bunny que tu nous offres.

*Prenant la jolie bunny qui sert à boire et lui lèche le cou.*

MissAlexia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Sur un air de Jazz... Répondre en citant

(hop petite mise à jour ^^)

Claymore
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:37 (2010)    Sujet du message: Sur un air de Jazz... Répondre en citant

les fiches de personnages t'ont plu visiblement  Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: Sur un air de Jazz... Répondre en citant

Oui j'ai trouvé que c'etait une excellente idée ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Sur un air de Jazz...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Plat de résistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange