le bunny club Index du Forum

le bunny club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DArkO

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

salut a tous, mon clan a ètè disoue et je cherche activement un clan, si j'ai choisi depostuler sur celui ci, c'est pck j'ai besoin d'un clan fort et qui est actif, je pense que c'est le cas Wink desoler si mon message ne fait pas 10 lignes mais j'ai rien d'autre a dire Wink amicalement, DArkO

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DArkO

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

4× 52 - 55 Shuriken De La Vengeance (+3)
DÉFENSE 30
FORCE 27
AGILITÉ 54
RÉSISTANCE 30
APPARENCE 12
CHARISME 17
RÉPUTATION 33
PERCEPTION 20
INTELLIGENCE 22
SAVOIR 25
voila comment est mon perso stuffer atack, les items que j'ai sont : Cagoule Du Prophète (+3),Cape Légère (+4),Short Elfe (+4), amulette, 2xchevalliere. sinon je peut monter jusqua 72 d'agi et 54 en perception. j'esper que j'ai repondu a toute vos question. amicalment, DArkO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange