le bunny club Index du Forum

le bunny club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un si long chemin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djedjzeudjiin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Un si long chemin ... Répondre en citant

Assis à l'arrière d'un taxi, Djeïdjzeudjiin, le visage caché par un masque de porcelaine et une capuche rabattue sur sa tête ( car il faut dire qu'il est le fils d'un archidémon et d'une vampire, et que si il est facile pour un vampire de se fondre dans la masse des humains rien qu'en fermant la bouche, il n'en est rien pour lui, et plus d'un humain est mort de crise cardiaque rien qu'en le regardant.) Il semble absorbé par ses pensées ( normal pour un Absorbeur ) et tient entre ses mains un parchemin qu'il triture machinalement, à y regarder de plus prés ce parchemin n'est pas ordinaire, oh ça non, car ce parchemin est en peau humaine, c'est une invitation à se rendre dans un club appelé "le Bunny Club revivval" qui avait été adressée à son père du temps ou celui-ci avait quitté l'outremonde pour visiter ce monde-ci.
          Et c'est dans ce club que son
père avait rencontré sa seconde épouse, une plantureuse vampire qui y était serveuse. Il s'est uni avec elle autant par amour que par nécessité d'assurer une descendance pour son trône, car sa première épouse (une démone pur jus appelée Apranax) n'avait pas pu lui donner d'héritier. Mais dans l'outremonde, il est très mal vu pour un archidémon régnant du deuxième cercle, d'avoir pour seul héritier un sang mêlé. Un groupe de démons avec à leur tête le perfide Xanax ( le frère d'Apranax ), prit ce prétexte pour ourdir un complot visant à éradiquer toute la famille de Djeïdjzeudjiin et mettre la main sur le trône princier. Ils profitèrent d'une cérémonie de louanges au "Porteur de Lumière" ( Lucifer ) pour attirer le seigneur archidémon hors de son palais, qui lorsqu'il fut isolé, succombât sous les coups répétés de milliers d'ennemis. Puis les comploteurs et leur armée prirent d'assaut le palais princier, qui malgré une défense acharnée de sa garde croula sous le nombre. Peu de temps avant un dernier baroud d'honneur, la mère de Djeïdjzeudjiin entraina celui-ci dans la salle du trône puis se plaça au centre d'un pentagramme et à l'aide d'une incantation démoniaque, elle invoqua un portail dimensionnel. Elle se tourna alors vers Djeïdjzeudjiin et lui dit :

_"Mon fils, tu dois fuir. Emportes avec toi cette Arme à distance sculptée dans un os de wyverne royale, elle était à ton père, emportes aussi ce parchemin, il t'indiquera l'adresse d'un club qui est le
repère d'un clan de puissants vampires, trouves-les et implores leur aide, c'est ta seule chance"

_"Mais
mère, un prince démon ne se rend pas, je combattrais jusqu'à mon dernier souffle."

_"Ecoutes mon fils, ton père à périt, je ne perçois plus le lien mental qui nous unissait. Qui pourra le venger si toi aussi tu meurt aujourd'hui ?"

_" Mais, et toi
mère ? (car il connaissait lui aussi le rituel d'invocation de portail, mais il n'était pas assez puissant pour l'exécuter, il savait que ce rituel ne pouvait se dérouler qu'en certains endroits bien particuliers chargés d'une puissante énergie ésotérique, et que seulement une personne à la fois pouvait franchir ce portail, cette invocation demandant énormément d'énergie manique, si bien que sa mère ne pourrait en invoquer un autre avant plusieurs semaines.) 

_ "Ne t'
inquiètes pas pour moi, inquiètes-toi seulement de devenir puissant, pour revenir nous venger."

_ "Je vous le promet à toi ainsi qu'à père." Et c'est sur ces mots qu'il franchit le portail.

Il
passât ensuite plusieurs mois à errer dans un désert post apocalyptique à la recherche de "La Cité", évitant soigneusement les créatures peuplant ce désert car elles étaient toutes aussi abominables que puissantes, et une seule de leurs attaque aurait pu le terrasser sur le coup.
          Il trouva enfin la Cité et s'établit en zone 5 ou il prit le
contrôle d'un petite favélas qu'il fit rapidement croître, de plus en plus de petites gens travaillaient sous ses ordres ( clochards, prostituées, flics corrompus....) si bien qu'il accumula un petit magot. Il décida donc des s'ouvrir un compte premium à la banque HSBC ( seul organisme bancaire a avoir survécu à la troisième guerre mondiale. Ah, les banquiers Suisses, quel talent !!!  ).

Avant d'aller chercher de l'aide
auprès du Bunny Club revival, il s'entraina une à deux heures par jours et un peu plus les week-ends pour se présenter à eux sous son meilleur jour.

Mais
récemment les événements se sont accélérés; un groupe de loups garous envoyés à ses trousses par le perfides Xanax pour l'éliminer a retrouvé sa trace et ces loups garous ont investi sa favélas l'obligeant à fuir son propre quartier.

_ "Monsieur, on est arrivé" dit le taximan, l'arrachant soudainement à ses pensées. Sans un mot il descendit du taxi et le
payât. 

Les vampires du Bunny Club allaient-ils bien vouloir l'aider, il le saurait bientôt car il s'apprêtait à franchir la grille d'entrée du club....

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigvald
Membres du Club

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: Un si long chemin ... Répondre en citant

Après l'avoir fait rentrer, Sigvald examina avec soin la lettre de recommandation qu'il lui présenta.
Gresko l'avait signée, mais ce dernier, en vacances, n'avait pas laissé de consignes particulières.

L'entretien qu'ils eurent ensemble, Djedjzeudjiin et Sigvald, acheva d'éliminer les réticences éventuelles.
Djedjzeudjiin était fait pour le Bunny club.

Autour d'un bon feu, Sigvald écouta avec plus d'attention l'histoire de Djedjzeudjiin...

Gresko
Membres du Club

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Un si long chemin ... Répondre en citant

Gresko, un volumineux panier de paperasses sur la tête, surgi en trombe de son bureau et fonça droit sur Djeïdjzeudjiin afin de ... lui serrer la main. "J'espère que notre taxi-man n'a pas abusé de ta gentillesse. Il a tendance à trafiquer le compteur. Sigvald t'a bien entretenu, ça ne m'étonne pas. Il entretient aussi bien le feu de cheminée que les dames du clan, alors pour ce qui est de nos nouvelles recrues je n'ai aucun doute!"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Un si long chemin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange