le bunny club Index du Forum

le bunny club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un corbeau sur un arbre perché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corbeau

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:31 (2011)    Sujet du message: un corbeau sur un arbre perché Répondre en citant

tenais en son bec un fromage. euh non une carotte  Rolling Eyes  , bon ok je sors ==>

hé non , faut que je fasse un petit role play quand même Smile

je me présente a vous aujourd'hui car un corbeau s'est isolé dans un endroit isolé loin de toute habitation .. j'ai seulement pu apercevoir vos terriers et vos magnifiques jardin de carottes . J'adore épluché ,couper, râpée, tailler , ah pauvre carottes .J'adore aussi trancher ,tronçonner , décapités , euh non désolé je m'éparpille un peu .

pourquoi venir chez vous ?

On dit que les carottes sa rend les gens aimable, vu le nombre que vous devez en mangez , j'ai hâte d'être parmi vous pour voir la qualité de votre humour et passez de très très bon moment ensemble 

pourquoi quittez mon clan ?

Prise de tête avec plusieurs membres pour xxx et yyy raisons ,donc peux être que j'étais en tord , mais j'ai simplement envie de changer d'air .. et pour les éventuels question de mon départs ce n'est pas sur un coup de tête .

irl (vie réelle)

je m'appelle arnaud , 17 ans , hein quoi je suis pas majeur ?Oo* , Oh, mesdames, messieurs je le fête en janvier donc pas me dire , hein un adolescence , j'en veux pas ils gueulent tout le temps son jamais content , aucune maturité , et ils chialent tout le temps .
De plus ils savent pas écrire , bon ok la je peux rien dire :/

mes passions : le vélo, j'adore ME découvrir , grimpez, descendre, sautez aussi, euh non faut mieux éviter les allusions perverse on m'as dit xD ,

in game ( vie réel ou on se créer une identité )

mon pseudo ; corbeau , ne me demander pas pourquoi, j'ai repris le personnage niveau 45 il y a pas très très longtemps ou j'ai du construire pas mal de chose Wink

mon stuff niveau 45 : 

diadème de la préco +5
cape légère +5
chaîne de la justesse +5  , anneau jouvence , anneau sagesse
short elfe 
et pdc de la justesse *2

autant dire vraiment nul ;/ 

aujourd'hui : ben grosse différence a mon goût ^^ , je vous laisse admirez ou non ^^ , 

JE SUIS NIVEAU 57 POUR LE MOMENT 

CAC 2 MAINS

Bon Diadème De l`Adrénaline (+3)

Cape Légère Du Cobra (+5)

Bonne Chaîne De La Justesse (+5)

Bon Anneau De La Lévitation (+5)

Bon Anneau De La Jouvence (+5)

Parfait Short Elfe

Légendaire Bonne Massue Irradié (+2)

GUNNEUR 2 MAINS:
Bon Bandana De La Précognition (+2)

Veston De L`Orchidée (+5)

Chaîne De La Sagesse (+5)

Bon Anneau De La Jouvence (+5)

Bon Anneau Émeraude De La Sagesse

Bon Short Du Berger

Bonne Carabine de Chasse (+3)

je sais faut que je m'achète un leg bon gunn ..

j'ai aussi un shushu de la réaction ,une lourde arba de la veangence +5 pour les gogos

--------------------------------------------------------------------------

sinon je suis ce qu'on appelle un quêteur , j'adore les quêtes , oui c'est pour sa que j'aime blood d'ailleurs ce matin j'ai dropp une legendaire massue empoisonné de la trahison Wink

Hé non je suis pas cocu , car je suis célib ^^ . éh je peux pas me faire cocu donc bon ..

sa fait 4 ans que je joue a blood (euh oui j'ai commencé a 13ans pour les mauvais en math ) bon ok on s'en fous, mais c'est bien de le savoir xD .

Mon expérience sur blood :

-ut1 , perso level 60 et arrêt pour 
-ut2; xena18 ex top 3
-moria 1 , jamais jouer 
-ut 3 top 3 et chef d'un clan majeur du serveur Smile

j'ai le compte prenium, SANS RACCOURCI , car pas les moyens on verra quand je bosserais ... 

ah oui mes stats :

FORCE :  38
AGILITE :  37
RESISTANCE : 37
APPARENCE :35
CHARISME :35
PERCEPTION : 38
INTELLIGENCE :37
SAVOIR :40

euh qu'est ce que j'ai oublié ?^^

ah oui ma fréquence de jeu : Euh ,je vous fait peur ? bon allez , BOUHH !!

ah non mince ,je joue 4 heures par jour mini , en week sa peux dépasser les 6 heures , 

ahh , yes sa a marché !! Smile

pourquoi moi et pas un autre ?

parce que j'espère être digne d'être un humouriste des bunniz club , je suis un hyper-actif de bloodwars .. , je suis quelqu'un qui m'intègre facilement , qui participe a le vie du clan , qui aime découvrir les gens, 
je suis remplis d'amour et non de haine xD

sur ce , je crois que sa me semble pas mal Wink

ah oui mon plus grand défault et j'en suis vraiment désolé , je suis un jeune-homme qui fait plein de fautes ..

sur ce je vous souhaite une bonne nuit , et faîtes gaffe au renard , je les aimes pas moi non plus ,ils sont rusé ces malins ;/

si vous avez la moindre question n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gresko
Membres du Club

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: un corbeau sur un arbre perché Répondre en citant

Salut Corbeau, avec quelques poils au détriment des plumes, tu as tout à fait ta place parmi nous. A un détail près par contre, mais un détail de taille. Nous sommes full z3. Je comprendrais tout à fait que tu sois attaché à ton chez toi, et dans ce cas nous ne pourrons pas faire grand chose, par contre si tu as les ... hum... les cacahuètes d'abandonner ta chaumière pour nous rejoindre et te greffer sur un binôme pour une rotation régulière, ce sera pour nous une belle preuve de ton désir de t'intégrer au club, preuve que nous apprécieront à sa juste valeur.
Voilà, la balle est DTC (dans ton camp hein, pas ailleurs). Very Happy Très sympathique présentation sinon, voilà un mineur qui a du fond! Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
corbeau

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:20 (2011)    Sujet du message: un corbeau sur un arbre perché Répondre en citant

"A un détail près par contre, mais un détail de taille" 

tu trouve ? la z3 que j'ai ne m'appartient pas ^^ .. ni la z4 sur laquelle je rotation vu que comment dire on l'avait voler a un un joueur du top 50xD

donc pour la zone , je vais voir pour allez en z4 (sa me pose pas de soucis ^^) avec mon ex chef , et quelle zone je peux récupérer Wink

ps: j'ai oublié de présentez mes tatoo , que je pense changer au niveau 70 pour devenir CN , me demander pas pourquoi le tatoo maître des démons  car ce n'est pas moi qui l'est activée ...

je suis maître des démons  , niveau 5 os des ennemis , et 1 niveau de chaman ^^

je pense au vu de mon stuff et de mes dropp que sa sera une très bonne idée Wink

et me fouettez pas svp , j'ai pas l'habitude des tattoo encore xD

voilà , merci a vous Wink

Gresko
Membres du Club

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: un corbeau sur un arbre perché Répondre en citant

Perfect! Tu n'auras plus qu'à poser tes valises après avoir déménagé, quant au fouet ben tu y auras quand même droit comme tous les nouveaux arrivants, mais ce sont les bunny girls qui fouettent, donc une fois la première douleur passée, ça devient agréable.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
pandemik

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: un corbeau sur un arbre perché Répondre en citant

salut les lapins

Et ouais c'est moi l'ex chef de corbeau ^^

J'viens accompagner ça candidature d'une petite lettre de recommandations Wink

J'vais commencer par te félicité corbeau, ta été vachement inspiré sur ta candidature!! Je te reconnais à peine!! C'est toi qui la faite?!^
(Je déconne^^, d'accord, je sors mais pas d'suite)

Je vous le recommande un joueur motivé, qui en plus apparament viens d'investir ds le premium!! Toujours volontaire pour aider, et actif! Ca fait pas de doute!!

Par contre j'vais corriger son histoire à propos de la Z4, on ne la pas volé, mais gagné sur un contre, suite justement à un vol Wink Je voulais pas qui ai d’ambiguïté Wink

Pour ce qui est de ses soucis avec x ou y, j'en suis le premier surpris, je viens de l'apprendre, et le coquin veut pas m'en dire plus Wink

Enfin voila c'est avec plaisir que je vous recommande notre corbeau national, il nous manquera Wink

bon jus de carotte à tous, corbeau va vous le presser, il possède un savoir faire incomparable^^

Allez cette fois je sors!! Bonne chance corbeau

sylis
Membres du Club

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:49 (2011)    Sujet du message: un corbeau sur un arbre perché Répondre en citant

ca m'a l'air plutot bien tout ça.... avec même une recommandation, je n'en reviens pas, moi qui allais poser toutes une série de questions sur son ancien clan....^^

Tequila
Membres du Club

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: un corbeau sur un arbre perché Répondre en citant

ok pour moi ça me ferait plaisir de voir un corbeau avec des oreilles de lapin Wink

corbeau

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:17 (2011)    Sujet du message: un corbeau sur un arbre perché Répondre en citant

J'essayerais de trouver sa Wink

mais c'est pas gagner xD

corbeau

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: un corbeau sur un arbre perché Répondre en citant

voilà pour vous donnez une idée de mon avancé Smile

Légendaire Bonne Massue Irradié (+5)FERMER

Arme à deux mains
Dommages: 74 - 101
Attributs: Précision -31, nombre d`attaques par manche: 2, PTS DE SANG -8 %, FORCE +19, RÉSISTANCE -15, chance d`un coup critique +57 %, dommages de l`arme +32-21 de PTS DE VIE à chaque juste frappe, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %
Exigences: NIVEAU: 31 (36), FORCE: 46 (53), INTELLIGENCE: 11 (12), SAVOIR: 11 (12), AGILITÉ: 21 (24), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 24 750 LOL
Valeur: Les Nanites 375, Le Mana 942

Sa c'est Faît !! Smile

de plus ma légendaire massue empoisonné de la trahison j'ai une offre dessus a 6 âmes xD

je vais enfin devenir riche xD

enfin jusqu'à que je trouve un super item à acheter ^^

Sigvald
Membres du Club

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: un corbeau sur un arbre perché Répondre en citant

* Toussote, déglutit, se racle la gorge, repose son cognac sur le zinc et étale un sourire pepsodent à l'attention de celui qui, sous le pseudo désuet d'un volatile, vient postuler pour le clan *

- Hummm, j'avoue que ta candidature ne manque pas de qualité, traduit une motivation sans faille et je pense aussi que tu as ta place chez nous. Ton jeune âge n'est pas un défaut étant donné ton expérience sur BW. Je pense que tu nous feras un petit coup de frais bien sympathique. Pour moi, c'est d'accord aussi. Bienvenue à toi.

corbeau

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: un corbeau sur un arbre perché Répondre en citant

encore et toujours du up ^^

L`objet Bon Diadème De l`Adrénaline (+3) -> Bon Diadème De l`Adrénaline (+5) a été amélioré! (sans rites

++

attention les yeux :

Légendaire Parfaite Massue Irradié
FERMER

Arme à deux mains
Dommages: 80 - 109
Attributs: Précision -34, nombre d`attaques par manche: 2, PTS DE SANG -5 %, FORCE +22, RÉSISTANCE -13, chance d`un coup critique +59 %, dommages de l`arme +32-22 de PTS DE VIE à chaque juste frappe, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %
Exigences: NIVEAU: 35 (41), FORCE: 52 (61), INTELLIGENCE: 12 (13), SAVOIR: 12 (13), AGILITÉ: 23 (27), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 28 650 LOL
Valeur: Les Nanites 475, Le Mana 1192

QUE DIRE ???? Smile

édit: j'aime bien me vanter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: un corbeau sur un arbre perché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bunny club Index du Forum -> le Bunny Club -> Mise en bouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange